| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme ecran Bleu sous XP ,URGENT!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j’ai un problème d’écran bleu ""un problème a été détecté et Windows a été arrêté et afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur : (chaque fois un message différent) :
|
|
Plus d'informations
|
ca m'a l'air physique, t'as cassé un truc? ou tu viens de t'offrir un composant?
|
|
Plus d'informations
|
non l'ordinateur avait ce probleme depuis que je l'ai acheter ,je n'y avais rien ajouté et rien casser .le probleme se declence effectivement qu'on je lance une application, ou meme assez souvent lors des scans ,ou qu'on je joue sur des jeux videos . |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé la solution à ton problème :
|
|
Plus d'informations
|
Merci DocGK pour ton astuce :-) je l'essayerai aujourd’hui, si ça marche je m'empresserai d'acheter ce super ventilo à diffusion liquide dont il faudra me donner plus de renseignement (marque ...) .je vous tiendrai au courant. ;-) |
|
Plus d'informations
|
pour le même prix que le super ventilateur de la mort qui tue, bha tu t'achete une climatisation pour ta chambre ou pour la piece ou il y a ton pc.
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'astuce : j’ai mis deux plaquettes (freez pack si vous connaissez) très très congeler sur le boiter et après avoir jouer a peu sur CS, écran bleu a deux reprise.
|
|
Plus d'informations
|
Je viens se scanné mes nouvelles barrettes Ram avec Memtest, et a chaque 0.1% il me trouvait une erreur, je vais nettoyer la poussière sur les barrettes et les bus en espérant que ce soit la cause, ça ne pourrait pas venir du Bus ou les Ram sont insérés ceux de la carte mère ??
|
|
Plus d'informations
|
J'avais le mêêême.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense aussi mais je crois que ce n'est pas seul problème, comme j'ai deux barrettes je vais les tester une par une, j'ai aussi fait un scan avec Everest : |