Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Nitou] pourquoi pas une section roman/BD/manga ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

mouais, je suis pas contre...

mais j'ai un peu peur des 184 topic quotidiens:

"slut! ou c kon peu telechargez les zepizodes de naruto en francer et gratuit! lol!"

qui vont couler completment les quelques topics interessants des membres "normaux" d'IDN...

je pense que tout comme le forum consoles ou RPG, c'est mort d'avance!

Citation :

atryu a écrit :
mais j'ai un peu peur des 184 topic quotidiens:
"slut! ou c kon peu telechargez les zepizodes de naruto en francer et gratuit! lol!"

c'est un risque à prendre et ça permettera de reperer plus vite les boulets :-)
sinon je suis content de voir que ma préposition vous plaît !

Bonne idée, tous le monde lit soit des livres des bd ou des mangas (ou au moins regarde les images :roll:) .
Par contre ça risque d'être pourri pas des postes du genre " J'aimerai un résumé des chap 22 a 30 de Candide".
En tout cas je m'étais déjà dis qu'une section dans le genre manquait.

Citation :
Bonne idée, tous le monde lit soit des livres des bd ou des mangas (ou au moins regarde les images ).

euh non et j'en suis l'exemple vivant, je préfère les écrans ;-)

Citation :
Par contre ça risque d'être pourri pas des postes du genre " J'aimerai un résumé des chap 22 a 30 de Candide".

Il suffit de l'interdire et de supprimer les topics.

Citation :

Exoseth a écrit :
L'idée est bonne mais je ne suis pas sur que le public soit au rendez vous... Regardez la fréquentation du TU dédié aux livres...

oui mais dans ce topic, c'est le gros bordel, tout le monde parle de livres différent et ya aucun débats

Ben pourquoi pas une section roman/BD/manga/anime ?

Au niveau de la fréquentation je pense qu'il y aura du monde.

Et puis pour les topics du style ' je ve dl naruto', on a qu'à créer un topic unique pour chaque manga connu non ?

pour eviter les question debiles comme dit au debut genre "ou trouver des episodes de narutos gratuits" ou autres question qui finirons par etre supprimer faudrait faire un topic unique au debut citant tous ce que l on n aurait pas le droit de dire ou demander ! Un fois fait il ne devrait plus y avoir beaucoup de boulet ^^

au faite, moi aussi je suis pour une section bd/manga...

ps: je dis une dernière chose qui ne va sans doute pas plaire mais je trouve que le ban de leito ou CSspiderCS est injuste...
[/quote]

il a eu 3 avertissements de 3 modos pour des fautes assez graves a chaque fois et le 3ème est fatal.
c'est la règle ,et quand on en est a 2 il faut savoir calmer le jeu....

+1 pour des livres sur le forum

personnellement, je pense qu'on passe assez de temps devant un ecran, meme si c'est pour la bonne cause (venir sur IDN), donc un peu de lecture seait pas mal

bon, je me plain pas, j'ai deja tout ce qu'il faut pour ca
mais il faut inciter les gens a lire plus (ca ferait peut etre passer l'idee que le francais est une belle langue, bordelique certe, et que le SMS est a bannir)

donc: i fo kon fass 1 foum sur lé boukin, fo kon aprenn o gen le respe D livres !! (notez qu'il n'y a qu'un mot en francais dans cette phrase!)

pour la frequentation...je pense qu'il n'y a pas lieux de s'inquieter:
pas beaucoup de monde, pas trop de bordel
plus de monde, plus de bordel

et le magna, comme l'anime, sont tres a la mode, et c'est une mode durable (je ne compte plus le nombre de sites sur les mangas que j'ai dans mes favoris, preuve que du monde s'y interresse)

+1 pour une section romans. Avec tout ce que je lis et ai pu lire j'aurai sans aucun doute de quoi le replir plus vite que le HnL.

Et tant qu'à y être, autant en faire une section réservée aux gens s'exprimant commes des humains normaux et non comme des amibes restées au stade pré protozoaire que l'on croise fréquemment sur d'autres sections.

Quelques fautes de français pouvant être acceptées, quelques coquilles également ou erreurs d'accentuation, mais rarement plus. Cela pourrait être considéré comme le coin d'expression de niveau " Normal " pour certains et de niveau " Super hyper giga méga intello trop lol kikoostyle " pour beaucoup.

Au moins, pourrions nous trier le bon grain de l'ivraie.

Ouais +1 pour sections livres et romans !

Mais ca fait quand même longtemps qu'on le repete ...

J'espere que ca va se faire car parler des romans c'est super, donner notre avis, essayer de deviner la suite etc...

Une section a créér rapidement!

Citation :

dood6942 a écrit :
Ouais +1 pour sections livres et romans !

Mais ca fait quand même longtemps qu'on le repete ...

J'espere que ca va se faire car parler des romans c'est super, donner notre avis, essayer de deviner la suite etc...

Une section a créér rapidement!

t'as honte d'aimer les livres? ...pourquoi?
..la peur de passer pour un intellectuel?

Citation :

mrptijul52 a écrit :
ca fait deux fois que je vois ca mais quand on cite un anonyme on voit qui c'est...
est ce que atryu a assez de droit pour inscrire le nom ou est ce une erreur ?

Parce que dood6942 a supprimer son compte :roll:

Non c'est tout simplement que Atryu a citer le mec, avant que celui ci desactive son compte.
Et quand un compte est desactiver il passe en anonyme !

Sinon ouais pourquoi pas une section Romans/BD/Mangas bonne idée
[edit] Leoten a été plus rapide

Bonne idée!
Pour les romans, essais,...
BD à la rigueur...
Manga, c'est pas mon truc, mais bon, ...
Comme ça on échangera plein d'idées, d'impressions (qui pourront rester totalement subjectives sans que ça provoque des bagarres niaises à pleurer) et puis surtout, on saura où trouvert des bouquins sur les ex-voto au 16ème siècle près du lac de Paladru...;-))

Si de nombreuses personnes sur le forum est interessé alors oui pourquoi pas :)  mais je ne veux pas que ca devienne encore un endroit à freepost, si c'est des choses interessantes et qui peuvent interesser, nous créons le topic demain, si c'est parler de tout et n'importe quoi, il y'a assez de forum prévu à cet effet.

Je laisse les modérateurs ouvrir un topic sur le forum privée et me dire ce qu 'ils en pensent ;) 

Citation :

mescaline a écrit :
et puis surtout, on saura où trouvert des bouquins sur les ex-voto au 16ème siècle près du lac de Paladru...;-))

Tu dis ça pour moi ? ^^

Alors on les trouve dans toute les bonnes BU et dans certaines bibliothèques diocésaines...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde