Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transfert musique sur nokia 3120

transfert musique sur nokia 3120

Forum Téléphonie mobile : transfert musique sur nokia 3120

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un souci avec nokia pc suite pour mon nokia 3120 quand je veux transferer de la musique de mon pc à mon portable j'ai une fenêtre avec marqué dedans "aucun téléphone pris en charge connecté" alors que mon portable est connecté à la prise usb de mon pc. Je ne sais comment faire j'ai tout essayé pouvez vous m'aider svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai eu le même problème. En me renseignant auprès de nokia, j'ai appris que le 3120 n'était pas compatible avec l'application "transfert de musique" de PC Suite. Tu peux mettre seulement de la musique au format MIDI en utilisant l'application "Nokia soud converter". Mais attention, tous les fichiers MIDI ne s'adaptent pas au 3120.

Répondre à Anonyme

bonjour Bab_957 je te remercie je vais essayer avec nokia sound converter :)

Répondre à ptithomtom69@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transfert musique sur nokia 3120
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens