SALUT! je viens de telecharger une emulation de gameboy advance, VISUALBOY ADVANCE, et le roms : pokemon emeraude, j'ai lancé l'emulation puis lancer la rom, mais rien ne se passe, l'ecran est blanc et il y a juste ecris sur la barre bleue (fichier; options; cheats) 99% puis 0% puis 98% puis 12%, je comprends plus rien, comment faire pour lancer le jeu, je sais pas si le probleme vient de l'emulation ou de la rom ou tout simplement de moi, merci de m'aider
svp, aidez moi é___è, je galère, le jeu de pokemon emeraude ne veut pas s'afficher sur l'emulation visual boy advance, comment faire ?
"mwa-meuhme", va dans Option>Emulator>Save Type>Flash 128k
Après tu redémares ton émulateur, et la rom devrait fonctionner! =)
PS : Légalement, tu n'as droit d'utiliser que 24h une rom, si tu ne possédes pas le jeux original!
l'astuce de Kanwulf ne fonctionne pas.
En revanche telecharge Saphir et quelques autres qui fonctionnent!
lastuce que kanwulf a doné marche mais el n'est pas complete il fau aussi activé real time clock option--->emulator--->real time clock+ flash 128K
Bonjour il m'arrive le meme probleme mais l'astuce donné ne fonctionne pas , tout d'abbord merci car c'est toujours l'intention qui compte et si une autre astuce existe merci de me la dire .
Tien un petit tuto sur visual boy advance : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=178 .
J'espère ça réglera tes problèmes
Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.