Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de chargement de jeu avec visualboy advance
probleme de chargement de jeu avec visualboy advance - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT! je viens de telecharger une emulation de gameboy advance, VISUALBOY ADVANCE, et le roms : pokemon emeraude, j'ai lancé l'emulation puis lancer la rom, mais rien ne se passe, l'ecran est blanc et il y a juste ecris sur la barre bleue (fichier; options; cheats) 99% puis 0% puis 98% puis 12%, je comprends plus rien, comment faire pour lancer le jeu, je sais pas si le probleme vient de l'emulation ou de la rom ou tout simplement de moi, merci de m'aider :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp, aidez moi é___è, je galère, le jeu de pokemon emeraude ne veut pas s'afficher sur l'emulation visual boy advance, comment faire ?

Répondre à mwa-meuhme

"mwa-meuhme", va dans Option>Emulator>Save Type>Flash 128k
Après tu redémares ton émulateur, et la rom devrait fonctionner! =)

PS : Légalement, tu n'as droit d'utiliser que 24h une rom, si tu ne possédes pas le jeux original! ;)

Répondre à Kanwulf@IDN

l'astuce de Kanwulf ne fonctionne pas.
En revanche telecharge Saphir et quelques autres qui fonctionnent!

Répondre à rldu77

lastuce que kanwulf a doné marche mais el n'est pas complete il fau aussi activé real time clock option--->emulator--->real time clock+ flash 128K

Répondre à pirukdu65

Bonjour il m'arrive le meme probleme mais l'astuce donné ne fonctionne pas , tout d'abbord merci car c'est toujours l'intention qui compte et si une autre astuce existe merci de me la dire .

Répondre à Sof_95

Tien un petit tuto sur visual boy advance : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=178 .

J'espère ça réglera tes problèmes :)

Répondre à bulot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de chargement de jeu avec visualboy advance
Aller à :

Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens