Bonjour j'ai un ami qui a besoin de quelque conseil il voudrai monter sont pc avec un processeur en dual core il a trouver ceux ci et il voudrai savoir ce que vous en penser est si le materiel est compatible:
Effectivement ce matériel est insuffisant pour le traitement vidéo et les montages, je te conseille d'en prendre un plus performant et évidemment celui qui est le plus compatible en ce moment est celui de chez Dell.
Ce matériel n'est pas insuffisant mais il sera à la peine, prends un 4200+ minimum. Tourne toi vers Intel, car ses processeurs dual core sont plus aptes au type d'utilisation que tu veux faire de ton pc.
Effectivement ce matériel est insuffisant pour le traitement vidéo et les montages, je te conseille d'en prendre un plus performant et évidemment celui qui est le plus compatible en ce moment est celui de chez Dell.
, depuis quand Dell fabrique des composants ? Ce que tu voulais dire c'est surement: prends un Intel (car Dell ne monte pas d'AMD...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.