Tom's Guide > Forum > Hardware > Montage pc en dual core
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un ami qui a besoin de quelque conseil il voudrai monter sont pc avec un processeur en dual core il a trouver ceux ci et il voudrai savoir ce que vous en penser est si le materiel est compatible:

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron

Asus-A8N-SLI-Sata-PCI-E-DDR400-Nforce4-SLI-939-

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce processeur dual core n'est pas chouette. Mieux vaut prendre un plus puissants. Sinon quellle sera l'utilisation de son processeur

Répondre à kaylo

l'utilisation c'est farie de traitement video musique lire des films

Répondre à scotteseb@IDN

Effectivement ce matériel est insuffisant pour le traitement vidéo et les montages, je te conseille d'en prendre un plus performant et évidemment celui qui est le plus compatible en ce moment est celui de chez Dell.

Répondre à DocGK

Ce matériel n'est pas insuffisant mais il sera à la peine, prends un 4200+ minimum. Tourne toi vers Intel, car ses processeurs dual core sont plus aptes au type d'utilisation que tu veux faire de ton pc.

Répondre à kaylo

Citation :

Effectivement ce matériel est insuffisant pour le traitement vidéo et les montages, je te conseille d'en prendre un plus performant et évidemment celui qui est le plus compatible en ce moment est celui de chez Dell.

:ptdr: , depuis quand Dell fabrique des composants ? Ce que tu voulais dire c'est surement: prends un Intel (car Dell ne monte pas d'AMD...)

Répondre à someoneelse@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Montage pc en dual core
Aller à :

Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens