Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source problème [repondu mais pas résolu]
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros problème j'ai acheter counter strike source cette après-midi, je l'ai instaléé comme il se doit puis je crée mon compte steam, je suis ensuite allé dans la section serveurs mais il m'est imopssible de me connecter a aucun serveur pourtant lorsque je suis dans la section "Mes jeux" il marque dans le déroulant "Etat" préchargement terminé. Je n'ai aucun code d'accès ni sur la boîte du jeu ni sur la feuille "aide-memoire" (c'est le jeu avec inclu half-life 2: deathmatch et day of defeat : source)

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

prételechargement terminer

et ba voila il te manque que la clé cd ;-)

sinon ba tu réinstalle mais il me semble que quand il te dise sa c'est que le jeu tu peux pas y jouer...

Répondre à waid

Je n'ai aucune clé cd dans la boîte du jeu je viens juste de revérifier. En bas de la petite fiche il y a un cadre mais il est complètement vide me serait-je fais rouler par virgin?

Répondre à pinglou

C'est bizarre -_-" en tout cas sans clé cd tu peux pas jouer!

Répondre à aSx

Citation :

aSx a écrit :
C'est bizarre -_-" en tout cas sans clé cd tu peux pas jouer!

je confirme tu peux toujours allez la reclamer...

Répondre à waid

Pourtant moi je l'ai intallé et ensuite activé sous Steam et il apparaissait dans ma liste de jeu ... Et puis je ne comprend pas car normalement, il y a un code dans le rectangle blanc ... Sinon retourne au magasin où tu l'as acheté et demande leurs un autre jeu ou alors contacte Steam et demande leurs un autre code car tu n'en a pas.

Répondre à KillerSpree

la clé se trouve sur la feuille volantes dans ta boite du jeu en bas.

Répondre à yobozz

Bjr, sur la plupars des jeux la clé CD se trouve dans la partie gauche du boitié, a l'interieur, sous le CD ! (il faut enlevé le CD), voila comment moi j'ai flippé plusieurs fois en pensant qu'ils avaient oubliés la Clé CD ( ce qui est presque impossible ( l'erreur ne peux etre que humaine)...

Répondre à imo@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source problème [repondu mais pas résolu]
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens