Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

counter strike source problème [repondu mais pas résolu]

Dernière réponse : dans Jeux

J'ai un gros problème j'ai acheter counter strike source cette après-midi, je l'ai instaléé comme il se doit puis je crée mon compte steam, je suis ensuite allé dans la section serveurs mais il m'est imopssible de me connecter a aucun serveur pourtant lorsque je suis dans la section "Mes jeux" il marque dans le déroulant "Etat" préchargement terminé. Je n'ai aucun code d'accès ni sur la boîte du jeu ni sur la feuille "aide-memoire" (c'est le jeu avec inclu half-life 2: deathmatch et day of defeat : source)

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourtant moi je l'ai intallé et ensuite activé sous Steam et il apparaissait dans ma liste de jeu ... Et puis je ne comprend pas car normalement, il y a un code dans le rectangle blanc ... Sinon retourne au magasin où tu l'as acheté et demande leurs un autre jeu ou alors contacte Steam et demande leurs un autre code car tu n'en a pas.

Bjr, sur la plupars des jeux la clé CD se trouve dans la partie gauche du boitié, a l'interieur, sous le CD ! (il faut enlevé le CD), voila comment moi j'ai flippé plusieurs fois en pensant qu'ils avaient oubliés la Clé CD ( ce qui est presque impossible ( l'erreur ne peux etre que humaine)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde