Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chansons vieille mais connu...

Recherche chansons vieille mais connu...

Forum Musique / Radio : Recherche chansons vieille mais connu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche une musique assez ancienne je pense mais je ne connai ni le titre ni l'artiste. Je connai l'air mais je ne sai pas comment vous le montrer. j'ai fai ce fichier en sifflant :-D :laugh:
voila si qq'un connai...
Fichier

PS : Je sais c'est minable lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite precision : c'est une femme qui chante et par moment ya un mec qui intervient avec une voix grave...enfin c'est ce que ma mere m'a dit lol c'est elle qui la recherche

Répondre à Magic1991

Impossible d'afficher la page .. Refais ton fichier ^^.

Répondre à Grandefolle

Pour moi, ça marche...
Ca me dit bien quelque chose, mais le titre ne me revient pas. Si j'ai une piste, je fais signe !

Répondre à Glublutz

Chez moi aussi ca marche...
merci de ton aide Glublutz c'est sympas ;-)

Répondre à Magic1991

Ah ouais ça marche ...
Ca me rappelle Junior Senior "Shake your coconuts", mais bon, c'est un homme qui chante, alors je ne suis sûre de rien ...

Répondre à Grandefolle

non c'est pas shake your coconuts....merci quand meme ;-)

Répondre à Magic1991

t'as pas plus de renseignements:
français ,anglais ? date approximative, style ?

Répondre à tonton2

heu c'est anglais il me semble qu il y a de la guitare et il me semble aussi que le tempo est donné par des claquements de doigts....mai plus trop sur

Répondre à Magic1991

ok, alors c'est surement les belges de VAYA CON DIOS avec "just a friend of mine"

edit: mixy, si tu passes par là, c'est trop tard ;-)

Répondre à tonton2

Ouai lol c'est bon merci je viens de regarder sur internet c'est bien ca bravo tonton2... ;-)
Au passage je remarque que je siffle quand meme pas mal :-D

Répondre à Magic1991

oui, te réjouis pas trop vite,
c'est l'histoire des claquements de doigts et de la voix du mec qui m'ont mis sur la voix.
ton fichier m'a permis de vérifier quand mème que je voyais juste....

Répondre à tonton2

ne sois pas modeste fallai la trouver...on doit l'entendre 3 fois dans sa vie cette chanson si on est jeune comme moi... :-)

Répondre à Magic1991

hé oui ! mais moi dans les années 80 j'étais déja papa....

Répondre à tonton2

Bon j'arrive trop tard :laugh: ; tonton2 vient encore de frapper fort :gg: !!!!

Répondre à mixy

moi moi moi je saiiiis ! lol enfin perhaps... Bobby Mc Ferrin : Don't worry, be happy ça siffle, et ça claque des doigts...Héhé...Alors ?? =)

Répondre à funkywop

oh...chui vraiment a la masse ce soir...

Répondre à funkywop
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chansons vieille mais connu...
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens