Recherche chansons vieille mais connu...
Forum Musique / Radio : Recherche chansons vieille mais connu...
Petite precision : c'est une femme qui chante et par moment ya un mec qui intervient avec une voix grave...enfin c'est ce que ma mere m'a dit lol c'est elle qui la recherche
Impossible d'afficher la page .. Refais ton fichier ^^.
Pour moi, ça marche...
Ca me dit bien quelque chose, mais le titre ne me revient pas. Si j'ai une piste, je fais signe !
Chez moi aussi ca marche...
merci de ton aide Glublutz c'est sympas ;-)
Ah ouais ça marche ...
Ca me rappelle Junior Senior "Shake your coconuts", mais bon, c'est un homme qui chante, alors je ne suis sûre de rien ...
non c'est pas shake your coconuts....merci quand meme ;-)
t'as pas plus de renseignements:
français ,anglais ? date approximative, style ?
heu c'est anglais il me semble qu il y a de la guitare et il me semble aussi que le tempo est donné par des claquements de doigts....mai plus trop sur
ok, alors c'est surement les belges de VAYA CON DIOS avec "just a friend of mine"
edit: mixy, si tu passes par là, c'est trop tard ;-)
Ouai lol c'est bon merci je viens de regarder sur internet c'est bien ca bravo tonton2... ;-)
Au passage je remarque que je siffle quand meme pas mal :-D
oui, te réjouis pas trop vite,
c'est l'histoire des claquements de doigts et de la voix du mec qui m'ont mis sur la voix.
ton fichier m'a permis de vérifier quand mème que je voyais juste....
ne sois pas modeste fallai la trouver...on doit l'entendre 3 fois dans sa vie cette chanson si on est jeune comme moi... :-)
hé oui ! mais moi dans les années 80 j'étais déja papa....
Bon j'arrive trop tard
; tonton2 vient encore de frapper fort
!!!!
moi moi moi je saiiiis ! lol enfin perhaps... Bobby Mc Ferrin : Don't worry, be happy ça siffle, et ça claque des doigts...Héhé...Alors ?? =)
oh...chui vraiment a la masse ce soir...
Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.