Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Internet Security 2007 pre-release

Norton Internet Security 2007 pre-release

Forum Logiciels : Norton Internet Security 2007 pre-release

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Explique moi-l'interêt d'essayer la Beta d'un antivirus qui laisse passer plus de la moitié des virus ...

Quand on voit le peu d'efficacité de Norton , je préfèrerais essayer une future beta de Gdata ou Nod32 !
Actuellement j'ai Kaspersky et je ne risque pas d'en changer !

Répondre à leslinieres

Regarde les parts de marché de Norton...

Répondre à expert22

Citation :

Expert22 a écrit :
Regarde les parts de marché de Norton...

Regarde le nombre de personne qui ne connaissent rien à l informatique... Quoi elles sont égales au part de Norton ? :-P

Nan sérieusement si Norton est le plus répandu c est parce qu il est installé par défaut sur les ordi de grande surface et que la plupart des ménages les achètent la bas et n y connaissent rien, c est un peu comme windows, tout le monde là parce qu a chaque fois qu on achète un pc il est dessus... Puis windows n'a qu'un seul concurrent Linux (je sais y a plusieurs distrib mais bon ça reste du Linux) donc t aime ou t aime pas, Norton en a plusieurs dizaine dont au mois 6 sont plus performant que lui (GDATA antiviruskit, kaspersky, bitedefender, nod32 et en gratuit avast... to be continued)

Répondre à MaxGix

maxgix

IDNaute

Envois : 10005
Section Hardware

:-o

Répondre à zoontek

Citation :

zoon62 a écrit :
maxgix

IDNaute

Envois : 10005
Section Hardware

:-o

Ca y est, il a passé les 10 000 posts...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Internet Security 2007 pre-release
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens