[Modos] Pub bien envahissante
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut,
bon dernièrement on a vu l explosion des pub, autant les bandeaux publicitaires je m y fait mais le fait que des pub hp apparaissent quand on écrit des mot comme PC ou internet c est franchement de l abus... (puis la pub hp en flash qui permet d écrire son message est franchement chiante, j arrête pas de jouer avec ça me saoule, vous pouvez pas en mettre une autre ?)
On va me retorquer que ça coûte chère et tout le tralala, mais je n apprécie pas que mes messages d'aide deviennent de la pub, surtout pour une marque que je n aime pas (alienware ça aurait déjà plus de gueule)
bon dernièrement on a vu l explosion des pub, autant les bandeaux publicitaires je m y fait mais le fait que des pub hp apparaissent quand on écrit des mot comme PC ou internet c est franchement de l abus... (puis la pub hp en flash qui permet d écrire son message est franchement chiante, j arrête pas de jouer avec ça me saoule, vous pouvez pas en mettre une autre ?)
On va me retorquer que ça coûte chère et tout le tralala, mais je n apprécie pas que mes messages d'aide deviennent de la pub, surtout pour une marque que je n aime pas (alienware ça aurait déjà plus de gueule)
Autres pages sur : modos pub bien envahissante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Samtech, quand on clique sur le "règles" de ta signature, ça mène aux topics des règles d'IDN ... Ah c'était voulu ? Désolée.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, ce genre de pub est plus qu'agaçante. Mais il y a une différence entre google, Messenger et la pub citée par Maxgix. La première, ça ne t'ouvre rien quand que tu n'as pas cliqué dessus, la deuxième, rien qu'en posant le curseur dessus, tu as de la promotion pour une marque quelconque.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, ce genre de pub est plus qu'agaçante. Mais il y a une différence entre google, Messenger et la pub citée par Maxgix. La première, ça ne t'ouvre rien quand que tu n'as pas cliqué dessus, la deuxième, rien qu'en posant le curseur dessus, tu as de la promotion pour une marque quelconque.
je rappelle quand même que ces liens publicitaires ne sont pas voulu et pourtant il est bien indiqué en bas d'IDN :
Alors est ce vraiment légal d introduire des liens publicitaire sans avoir l autorisation des auteurs ?
Citation :
Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs. - Publicité - Infos-du-Net.com © 2002-2006Alors est ce vraiment légal d introduire des liens publicitaire sans avoir l autorisation des auteurs ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPub envahissante
- ForumDES PUBS envahissantes need help
- ForumPubs CID qui m'envahissent que faire ???
- ForumPUB envahissante !!!
- ForumEnvahi par les pubs ...
- Forum[Résolu] PUB envahissante + probleme
- Forumprobleme internet explorer avec pub envahissante
- Forum(Résolu) Pub envahissante plus plantage pc
- Forum[ PRESKE RESOLU ^^]JE SUIS ENVAHI DE PUB
- Voir plus