Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Modos] Pub bien envahissante

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut,

bon dernièrement on a vu l explosion des pub, autant les bandeaux publicitaires je m y fait mais le fait que des pub hp apparaissent quand on écrit des mot comme PC ou internet c est franchement de l abus... (puis la pub hp en flash qui permet d écrire son message est franchement chiante, j arrête pas de jouer avec ça me saoule, vous pouvez pas en mettre une autre ?)

On va me retorquer que ça coûte chère et tout le tralala, mais je n apprécie pas que mes messages d'aide deviennent de la pub, surtout pour une marque que je n aime pas (alienware ça aurait déjà plus de gueule)

Autres pages sur : modos pub bien envahissante

Lassé par la pub ? Créez un compte

le problème n est pas la pub au sens large, le problème c est ce genre de pub intrusive et non voulue dans mes posts ! Mon aide n est pas un panneau publicitaire ! foutez votre pub où vous voulez mais pas dans les posts des gens...

Samtech, quand on clique sur le "règles" de ta signature, ça mène aux topics des règles d'IDN ... Ah c'était voulu ? Désolée.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, ce genre de pub est plus qu'agaçante. Mais il y a une différence entre google, Messenger et la pub citée par Maxgix. La première, ça ne t'ouvre rien quand que tu n'as pas cliqué dessus, la deuxième, rien qu'en posant le curseur dessus, tu as de la promotion pour une marque quelconque.

je rappelle quand même que ces liens publicitaires ne sont pas voulu et pourtant il est bien indiqué en bas d'IDN :

Citation :
Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs. - Publicité - Infos-du-Net.com © 2002-2006

Alors est ce vraiment légal d introduire des liens publicitaire sans avoir l autorisation des auteurs ?

Dans mon premier post le hp est en vert souligné de deux traits, dans la dernieres news de Nico, le mot internet et encore ce même mot dans la rubrique "forum" et dans ce post actuel...

intelliTXT c'est le nom de ce genre de pub, du grand art...

bon ba j ai trouvé un moyen de le viré, avec firefox et adblock, il suffit de rajouter dans les filtres :

*intellitxt*

et après y en a plus, le problème reste cependant le même sur le fond... C'est à chier comme sorte de pub
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde