Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Modos] Pub bien envahissante

[Modos] Pub bien envahissante

Forum Coin des IDNautes : [Modos] Pub bien envahissante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

bon dernièrement on a vu l explosion des pub, autant les bandeaux publicitaires je m y fait mais le fait que des pub hp apparaissent quand on écrit des mot comme PC ou internet c est franchement de l abus... (puis la pub hp en flash qui permet d écrire son message est franchement chiante, j arrête pas de jouer avec ça me saoule, vous pouvez pas en mettre une autre ?)

On va me retorquer que ça coûte chère et tout le tralala, mais je n apprécie pas que mes messages d'aide deviennent de la pub, surtout pour une marque que je n aime pas (alienware ça aurait déjà plus de gueule)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme le dit Till sur IRC vous ralez vous ralez, mais c'est pas un topic qui va faire réagir B.O.M qui en ont que pour le fric !

Répondre à rawkins

le problème n est pas la pub au sens large, le problème c est ce genre de pub intrusive et non voulue dans mes posts ! Mon aide n est pas un panneau publicitaire ! foutez votre pub où vous voulez mais pas dans les posts des gens...

Répondre à MaxGix

C'est vrai que c'est agaçant. Quand on marque Google ça fait un lien vers une page de téléchargement de Google Earth.

Édit : Ça n'a plus l'air de le faire pour Google.

Répondre à SamTech25

Si, il faut juste ne pas mettre de majuscule à google !

Répondre à rawkins

( google ) Je ne savais pas. Ça le fait aussi quand on marque Messenger mais il faut mettre une majuscule pour que ça fasse ça.

Répondre à SamTech25

Samtech, quand on clique sur le "règles" de ta signature, ça mène aux topics des règles d'IDN ... Ah c'était voulu ? Désolée.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, ce genre de pub est plus qu'agaçante. Mais il y a une différence entre google, Messenger et la pub citée par Maxgix. La première, ça ne t'ouvre rien quand que tu n'as pas cliqué dessus, la deuxième, rien qu'en posant le curseur dessus, tu as de la promotion pour une marque quelconque.

Répondre à Grandefolle

je rappelle quand même que ces liens publicitaires ne sont pas voulu et pourtant il est bien indiqué en bas d'IDN :

Citation :

Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs. - Publicité - Infos-du-Net.com © 2002-2006

Alors est ce vraiment légal d introduire des liens publicitaire sans avoir l autorisation des auteurs ?

Répondre à MaxGix

Bizarre, moi je ne vois pas ce genre de pubs. (sauf pour google, Messenger et cie).

Répondre à Leoten

Dans mon premier post le hp est en vert souligné de deux traits, dans la dernieres news de Nico, le mot internet et encore ce même mot dans la rubrique "forum" et dans ce post actuel...

intelliTXT c'est le nom de ce genre de pub, du grand art...

Répondre à MaxGix

Ca apparaît et disparait ... La, je ne vois pas de pubs en vert ... Avant, si.

Répondre à Grandefolle
- 0 +

ouai comme le dit till nous somme des chiffres ni plus ni moin donc c'ets pas se topics qui va changer grand chose mais il faut passer a des action plus marquante...

Répondre à waid

bon ba j ai trouvé un moyen de le viré, avec firefox et adblock, il suffit de rajouter dans les filtres :

*intellitxt*

et après y en a plus, le problème reste cependant le même sur le fond... C'est à chier comme sorte de pub

Répondre à MaxGix

Moi je dis, Figa nous fournit une bonne bombe bien de chez lui et on fait péter BestofMicro, ça va faire un gros BoM ..

Répondre à Artavur

Dans ce cas je vais piquer deux trois trucs au objets trouvés de mon école ^^

http://www.latinreporters.com/armesphotoOACPm.jpg

Répondre à Calgan
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Modos] Pub bien envahissante
Aller à :

Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens