Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel TOUR choisir avec une alimentation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai posté un message pour savoir si mon alimentation de 350 watts allé avec ma config en am2 mais j'ai eu un message oui et un autre non.

Dont une config
amd 3500+ , MSI K9N Neo-F , X800 GTO 256 Mo

Alors donc j'ai cherché une alimentation silencieuse si elle n'est pas compatible manque de bol je m'y perd.
DONC JE ME DEMANDE au pire, si il vaut pas mieu prendre une tour avec une alimentation silencieuse et qui a du style un peu commme les tours tuning.

J'en ai vu une pas mal donc le lien

[img align=left]http://img.clubic.com/photo/00146028.jpg[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j aime bien le boitier sonata 2 il est silentieux et l a lim est bien.

Répondre à FloFlo94

Les alims fournies avec les boîtiers ne sont généralement pas terribles , mais bon , ça marche quand même si elle est assez puissante .
Pour le boîtier c'est affaire de goût , celui que tu présentes me semble pas mal .

Si tu prévois d'overclocker il faut une alim correcte , stable .

Répondre à Philibert *

Oui merci pour vos réponses les gars, mais est ce que vous pouvez donner des réponses fiable avec des beaux boitié pour les connaisseurs dans ce domaine.

Répondre à Etienne2a2

pourquoi tu veux un boitier avec alim?

monter une alimentationest à la portée de n'importe qui.

Répondre à stilgar@idn

antec sonata 2 ====>> bo, silentieux, bonne ali.

Répondre à FloFlo94

Le top du top niveau qualité c'est Lian Li , on aime ou pas : Lian LI

Sinon Antec fait de bons boîtiers comme le P160 , le Sonata ou le superlanboy selon les goûts : Antec

Répondre à Philibert *

J'ai le Antec Super Lanboy et Je ne suis pas déçu. Très bon boîtier. Je lui donne 5 étoile. Il est très léger et silencieux. Il vient avec deux ventilateur de 120 mm silencieux et la ventilation est très bonne.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel TOUR choisir avec une alimentation
Aller à :

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens