Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment récupérer de la place sur le disque dur?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai un soucis avec mon Pc. J'ai installé Top spin sur mon Pc portable (il a 3-4 ans), et la carte graph ne supporte pas. Donc je désinstalle (proprement) et je compare le place sur le D dur. Et je vois qu'après la désinstalation, il manque 60 Mega par rapprt a avant l'installation !!! j'ai eu beau faire un nettoyage et une défragmentation, il manque toujours 60 Mega ! Comment résoudre le problème? Ou faut il aller pour supprimer ce qui est en trop? merci

Autres pages sur : recuperer place disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Souvent il faut supprimer le dossier d'installation parce qu'il te laisse (meme apres la desinstallation) des fois ilgarde certain fichier comme les sauvegardes (des fois les sauvegardes se trouvent aussi dans "Mes doccuments").
Aussi, essai Ccleaner qui te netoi le disque dur...

Une autre question:
J'ai un DDur externe, il fait 80Go (en réalité il m'indique 76Go). le problème c'est que je viens de supprimer 2 Giga et il me dis qu'il reste moins de place qu'aant de les enlever. Bizarre ! Est ce qu'un coup de CCleaner peut server aussi?

j'ai réussi à récupérer 46 mega sur les 60 avec Ccleaner. par contre je n'arrive pas à l'exécuter sur mon Disque dur externe. Existe t'il un logiciel? --> Car C un DD externe de 76 Go apres formatage... et la, alors qu'il est vide, il m'endique 68 Go de libre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde