Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de decalage de son avec l'image pour les divx

probleme de decalage de son avec l'image pour les divx

Forum Appareils multimedia : probleme de decalage de son avec l'image pour les divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voila il y a quelque temps j'ai graver un divx mais lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur de salon , le son été décaler avec l'image . je pensais que c'etait les codecs qui aurait pu me causer ce probleme mais non car les codecs de mon pc été plus ancien que ceux de mon lecteur de salon et que sur mon pc le son et l'image été parfait . Alors j'attend votre aide avec impatience . merci à tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de decalage de son avec l'image pour les divx
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens