Tom's Guide > Forum > Logiciels > key windows vista
Mot :    Pseudo :           

boujour j ai telecharger windows vista legalement sur le site de microsoft et il me manque plus que une clé valide ou je peux la trouver et donner moi le lieu mercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je crois que normalement il faut mettre la clé e ton pc enfin y'a une étiquette sur ton pc ou .... enfin je sais pas ... :-S

Répondre à tetar159

il a dit qu'il l'avait téléchargé.... donc l'étiquette...bof

Répondre à romano@idn

la clef était envoyé par microsoft lorsque tu telechargais la BETA donc regarde dans tes mails

Répondre à boule3

regarde ton boite de reception d email
il t envois le cle du produit si ta donner adresse e mail

Répondre à misterbin

IL NE MON PAS DIT DE DONER MON MAIL

Répondre à jerome07@IDN

j'ai telecharger vista aussi sur le site de microsoft et la clé est sur leur site et pendant les explications et tout le passage ou ils te posent des questions a un moment ils te demandent de bien noté la clé qui est noté a la suite ... (enfin si je me souvient bien =))

aller bon courage et sinon retourne sur leur site.

Répondre à lecheflex

Le téléchargement de la beta de Vista est terminée. Donc si tu n'as pas la clé pour activer la version que tu as téléchargé, tu n'as plus qu'à attendre la version définitive.
A moins qu'il ne propose une autre beta ou une RC d'ici là...

Répondre à Exoseth

pour la beta tu dois te connecter via windows live Id (par exemple grace a hotmail) live donc ils ont ton adresse mail, et effectivement la fin elle était donnée sur le site et aussi envoyée par mail.

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > key windows vista
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens