Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis configuration gamers
Avis configuration gamers - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config, si il a des choses à remplacer ou à changer

- Carte mere Asus A8N-SLI Premium
- AMD Athlon 64-X2 4400+ socket 939 Version Boite
- 2048MoDDR pc3200 Kingston ValueRam en 2 x 1024
- Nvidia Ge Force 7900GTX 512MoDDR3 tv-dvi
- Boitier Thermaltake Mambo 460W PFC silenc + ventilo 120
- DDur 300Go s-ata 2 300 Maxtor cache=16Mo
- Lecteur DVD16x52 LG
- Grav DVD16x +/- Liteon Dble Couche Lightscribe
- Clavier Multimedia Logitech Office Pro noir
- Souris optique 6 boutons TRUST GM-4200 PREDATOR
- Ecran 17p. LCD TFT Hyundai N71S 8ms

voila j'hesite encore sur le processeur (je ne pas l'overclocker) et sur la CG car la 7900GTX est pas donnée ...

Voila j'aimerais bien votre avis

merci à tous ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un très bon PC, tout est bien, sauf :

-Le DD, prends pas Maxtor, il sont imcompatible avec les chipset nForce 4, lorsque tu les mets en Master, et en SATA.
Prends plutôt un Western Digital (16Mo - 400Go- SATA - 199€, mais il y a moin cher ;-))

-La 7900GTX, pour 565€, tu as une GeForce 7950 GX², bien mieux, et pour 30/40€ plus cher, elle vaut largement le coup :king:

-La carte mère est très bien, mais se serait encore mieux, si tu mettait une Asus A8N32-SLi, qui est meilleur pour une solution SLi, et pour un O/C simple et efficace.

-L'alim, je ne sais pas ce qu'est ton alim, dit nous la marque et le modèle, sinon, Seasonic S12 500W :king:, mais 110€ aussi :-)

Voila, sinon, ne change surtout pas ton CPU, le 4400 c'est comme ça :king: (c'est un FX60 bridé et tout a fait debridable :-D.

Dons voila, ça te fera une très bonne config ;-)

Répondre à Marijuo

faudrait peut-etre mieuxune geforce 7950 GX2 au lieu de la 7900 GTX ?

Répondre à arka_snake

arf ce marijuo toujours aussi rapide ^^ .

Répondre à arka_snake

en fait j'ai regardé sur ldlc le prix de tout ca à peu pres ca dépasse les 1800€ et j'ai pas tout mis alors que j'ai trouvé ce pc assemblé à 1873€ sur un site je trouve ca bizzard

Répondre à multany

ta config es parfaite rien a dire

Répondre à zakie

par contre ton site Multany enfin le site que t'a filé a l'air tres tres interessant

Répondre à zakie

ba oué ca m'a l'air intéréssant mais je voudrait l'avis de personnes plus calée que moi ^^

Répondre à multany

tu pourra pas avoir mon avis desolé je connai pas ce site mais sinon ca a l'air d'etre bizarre kan meme parce que c vraiment pas chere

Répondre à zakie

LDLC est super. C'est sur ce site que je commande. Il livre très rapidement et ne sont vraiment pas chèr.

Répondre à kaylo

bah j'ai trouvé au meme prix les memes componsants dans un pc monté testé, voir un peu moins cher :-?

Répondre à multany

Multany j'ai trouver des avis ,a propos du site, qui pourrai t'interessé << CLIC ICI >>
et aussi ICI ;-) ;-)

et regarde aussi dans la categorie temoignages du site ;-)

Répondre à zakie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis configuration gamers
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens