Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai perdu tous mes tags ID3 !!!

J'ai perdu tous mes tags ID3 !!!

Forum Appareils multimedia : J'ai perdu tous mes tags ID3 !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai renommé toute ma bibliothèque musicale à l'aide du logiciel Mp3tag. Chaque musique avait donc son tag bien correct.

Mais sur mon iPod, certains n'apparraissaient pas comme sur mon ordi (genre le nom de l'artiste n'avais été modifié, et d'autres détails du genre). J'ai cru comprendre que je pouvais réparer ce souci avec iTunes : j'ai séléctionné toute ma bibliothèque, et j'ai séléctionné "convertir les repères id3" "rétablir unicode".

:evil: Et MALHEUR!!!!! :evil:

Les 9/10 de mes tags se sont transformés en une suite de petit carrés. Autant dire que j'ai perdu toutes mes informations.[/color]
:cry:

J'aimerai savoir s'il y a une solution pour récupérer ne serait-ce qu'une partie de ces infos que ma stupidité m'a fait supprimé.
:oops:

Je ne pourrai pas lire vos réponses avant trois semaines (faute de vacances), mais je remercie d'avance tous ceux qui tenteraient de m'aider.

:cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai perdu tous mes tags ID3 !!!
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens