piqures de moustiques multiples?
Forum Santé / Amour : piqures de moustiques multiples?
Voila mon problème :
je me suis réveillé ce matin avec (au moins) 12 piqûres de moustiques. Je me retrouve tranquillement à gratter mes piqures jusqu'au sang quand je me dit "Saletés de moustiques, je vais vous défonço".
Finalement je me suis dit que 12 moustiques dans ma piaule, ça faisait quand même pas mal.
Alors j'ai pensé à 2 théories :
Un seul moustique affamé depuis des lustres est présent la nuit, il me pique et découvre mon sang à la bière et au cana, il en raffolle et me défonce jusqu'à exploser. (A ce moment là, la théorie du moustique qui ne pîque qu'une fois est fausse et mles risques de contracter une maladie sont possibles)
Le moustique est partageur et il a ramené ses potes pour une grosse orgie sex alcool drug n rock n roll autour de mes veines.;.
Donc ma question est : Croyez vous qu'un moustique puisse piquer plusieurs fois????
Demain c'est le 14 juillet, les moustiques eux aussi, ont envie de se defoncer la gueule.
Dis toi que t'es leur dealer...
Y a des milliers de poste sur ca sur le net, c'grave l'interet que ca porte ....
Pis d'abord un moustique mal ne pique pas, seule les moutisque femelles piques, on as donc affaire à une sociéter suivant ta premier idée ou seul les femme se bourre la gueulle.
arf
quel décheance.
Apparament certains disent oui un moustique peut piquer plusieurs fois d'autre dise non.
Une seule solution un bon coup de baygon ds la gueule et hop t'en entend plus parlé.
| Citation :
|
Non! Point de produits chimiques! je préfère le combat traditionnel à la pantoufle!
Ca m'apprendra à dormir la fenetre ouverte et l'écran de PC allumé...
Ca ne me dérange pas trop à la rigueur d'être piqué, c'était simplement le fait que j'avais beaucoup de piqures pour un seul moustique et c'est rare d'en avoir aussi une douzaine dans une piaule (Putain! 12 femelles dans ma piaule...)
| Citation :
|
rrrrrRRRRrrrr!
| Citation : (Putain! 12 femelles dans ma piaule...) |
Et si elle font ça c'est pour se reproduire en plus ;-)
'tain, c'est l'orgie du siécle chez toi!
Fais gaffe au chikoungougna.
Ps : Quelle est la différence entre les femmes et les moustiques.
Les moustiques font chier que l'été
| Citation :
|
et puis les moustiques, t'es pas obligé de leur caresser la tete quand ils te pompent...
Ouaissss voilà je m en rapellais plus de celle là
| Citation : et puis les moustiques, t'es pas obligé de leur caresser la tete quand ils te pompent... |
MerdE, on est vraiment obligé?
aaaaargh! ! j'ai 23 piqure!!!!!
le moustique a la côte ces temps-ci.... 23 piqûres cela doit être dur à vivre !
j appelle cela un gang band .
Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.