Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rappel : Les serveurs d'authentification WON vont etre coupés entre le 26 et

Dernière réponse : dans Jeux

je tenais a conseiller les personnes ki n'ont pas encore eu le courage de passer de 1.5 a 1.6 de faire vite...effectivement les serveurs WON vont bientot s'eteindre, et on peut s'attendre à une belle pagaille pour les futurs enregistrements de compte...
le plus drôle va etre pour les personnes ayant une clé cd crackée...et je sais kil doit y en avoir pas mal...donc je retiens mon rire sadique et est content davoir switcher depuis un petit moment...:-)
++
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je ne crois pas qu'on puisse le dire...

Steam a des avantages certains qu'il ne faut pas nier...

- Un système d'amis
- Une mise à jour des jeux automatique
- La possibilité de télécharger certaines mods directement via steam
- Une clé pour un compte (c'est surtout ça qui fait chier tout le monde... -_-)

Il a biensur quelque défaut comme le scan des serveur qui ne se fait que par continants au lieu de par pays comme sur The All Seeing Eyes. Mais sinon Steam n'est pas aussi naze que certains qui l'ont essayé à sa première sortie voir même qui ne l'ont pas essayé du tout veulent bien el faire croire...

J'irai même jusqu'à dire que j'ai de meilleurs pings sous steam qu'avec WON...

Ba moi g le pack platinium acheté de ma poche 50€ et au moment de rentrer ma clé CD, il me dit rien donc je suis tout content de pouvoir télécharger les mises a jour...
Le lendemain, un beau message avait pointé le bout de son nez dans ma boite au lettre! C t juste pour me dire que ma clé CD était déja utilisé...
Sympa non?
Et tout sa juste à cause d'un gros :twisted: :kaola:  :pfff:  :tinostar: qui a utilisé une fausse clé CD...

EDIT: Et en plus, sa me fait comme Djidanepowa! Mes downloads avec STEAM ne marchent pas!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde