En effet j'ai installé la version 0.47a jusque la tout va bien puis j'ai une folle envi de me connecté a un serveur et la c'est le drame... la mule passe en revue tout les serveurs jusqu'au time out :-(
Impossible de se connecté a un serveur...
Auriez-vous une réponse a me donner pour me sortir de la ?
Effectivment je suis chez free, j'ai la freebox version4 et je suis branché en ethernet, ma freebox n'est pas configuré en routeur ni en wifi !!
Ca fait 1 an que je n'ai pas eu de probleme et la depuis 1 semain plus rien...
Je suis aussi chez free et c'est la plus grosse connerie que j'ai fait, je n'avait aucun problème chez wanadoo!!!
J'ai essayer tout les règlages possibles, j'ai même formater il y a 2 jours, mais y a rien à faire ça viens de chez free.
Et je pense que ça va rester comme ça. Et c'est pour ça qu'ils vont me perdre comme client.
Je pense que c'est prevu contre le P2P car les téléchargements directes fonctionnent nikel!
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Moi ce que je ne comprends pas c'est que ca fait 1 ans que je suis chez free et je n'ai jamais eu ce probleme la !!
Merce pour l'aide ;-)
Avec emule ben jlaisse tourner il télécharge de temps à autre mais tres lentement!
Tu peut essayer UseNeXT, ça fonctionne très bien j'avais des pointes à 8500 Kbits/s avec ma connection 8 mega.
Seulement c'est payant, mais il y a une version d'essai. Seul petit hic il faut donné son numéro de carte bancaire, bon pour le moment ça va ils m'on rien débiter.
salut'
p2p finit sa vie tranquille ... et il n'y a pas qu'en france ...
usenext delivre un bon debit, et finalement pas si cher que ça, et si le port 119 coince, passez en port 90, en http
jusque là, tout va bien, mais moi aussi j'envisage de changer de fai, le probleme etant le tel, changement etc ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]