Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connexion au serveur émule
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !!

J'ai un petit probleme sur ma mule...

En effet j'ai installé la version 0.47a jusque la tout va bien puis j'ai une folle envi de me connecté a un serveur et la c'est le drame... la mule passe en revue tout les serveurs jusqu'au time out :-(
Impossible de se connecté a un serveur...

Auriez-vous une réponse a me donner pour me sortir de la ?

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

boujour,
essaye de te connecter avec le reseau kad
et apres ça essaye la maj de ta liste de serveur sinon reinstalle ...

Répondre à pacific_celtic

Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec le réseau Kad et ce ne marche pas non plus...

Pense tu que le changement de version a quelle que chose a voir dedans ?

Répondre à jerem1234

peut etre ip bloquée??? !!
atends quelques temps

Répondre à Loni

Ok merci je vous tiens au courant....

Répondre à jerem1234

J'ai réinstallé la version 0.47a mais il n'y a rien a faire ma mule ne se connect a aucun serveur...

Répondre à jerem1234

D'après ton problème tu es chez Free non ?

Répondre à nemesis67

Et si c'est le cas, tu ne peux qu'attendre

Répondre à Grododo

Effectivment je suis chez free, j'ai la freebox version4 et je suis branché en ethernet, ma freebox n'est pas configuré en routeur ni en wifi !!
Ca fait 1 an que je n'ai pas eu de probleme et la depuis 1 semain plus rien...

Je suis perdu....

Répondre à jerem1234

Je suis aussi chez free et c'est la plus grosse connerie que j'ai fait, je n'avait aucun problème chez wanadoo!!!

J'ai essayer tout les règlages possibles, j'ai même formater il y a 2 jours, mais y a rien à faire ça viens de chez free.
Et je pense que ça va rester comme ça. Et c'est pour ça qu'ils vont me perdre comme client.
Je pense que c'est prevu contre le P2P car les téléchargements directes fonctionnent nikel!

Répondre à nemesis67

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Moi ce que je ne comprends pas c'est que ca fait 1 ans que je suis chez free et je n'ai jamais eu ce probleme la !!
Merce pour l'aide ;-)

Répondre à jerem1234

nemesis67, tu fais comment pour télécharger ?? Par quel moyen ??

Répondre à jerem1234

Avec emule ben jlaisse tourner il télécharge de temps à autre mais tres lentement!
Tu peut essayer UseNeXT, ça fonctionne très bien j'avais des pointes à 8500 Kbits/s avec ma connection 8 mega.
Seulement c'est payant, mais il y a une version d'essai. Seul petit hic il faut donné son numéro de carte bancaire, bon pour le moment ça va ils m'on rien débiter.

Répondre à nemesis67

salut'
p2p finit sa vie tranquille ... :(
et il n'y a pas qu'en france ...
usenext delivre un bon debit, et finalement pas si cher que ça, et si le port 119 coince, passez en port 90, en http ;)

jusque là, tout va bien, mais moi aussi j'envisage de changer de fai, le probleme etant le tel, changement etc ...

i686

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connexion au serveur émule
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens