Salut !
Sur le site de GrosBill, j'ai trouvé un processeur AMD Athlon 64 4000+ en version Boîte (livré avec Ventilateur - Garantie 3 ans). Prix : 169.90€. Vérifiez par vous même : http://www.grosbill.com/index.php3?id=16694
J'aimerais savoir si c'est une belle arnaque, ou si c'est un affaire a ne pas rater ! Parce qu'un prix aussi compétitif, seul au milieu des 300€ de moyenne sur le web... C'est louche. Votre avis ?
je vien de remarqué ca aussi ojordhui. essaye :-D
les autres prix avoisinnent les 370 euro.
mais si tu remarke bien , chez grossbil c'est un fin de stock jcrois
Sur materiel.net il est a 159€ :-D
C'est normale, ils sont bradés, car il faut ecouler les stocks ;-)
oups désolé pour le double post :-?
p***** un 4000+ core sans diego a 160 euros , a votre avis ils en ont beaucoup en stock ?
Les stocks vont bientot s'épuiser vu que AMD arrêt la production progressivement
tres interessant mais je serai toi je prendrai un athlon 64 3700+ largement mieux et overclockable a volonté(jusqu'a 2800mhz soit plus puissant qu'un athlon FX)
zakie, c'est la même chose pour un 4000+
ui car c est un core san diego
si vous lisez de temps en temps les comparatifs proco vous verrez que le meileur proco pour o/c et bien c'est le athlon 64 3700+ qui possede le meilleur potentiel d'overclock n'est-ce pas matbe.com
oula tu as du mal toi.
De toute facon, le 3700+ est exellent en O/C, mais ça ne change rien,déjà d'un 3700+ a un autre, tu n'est pas succeptible d'avoir la même facilité pour O/C.
Et le 3700+ c'est exactement le même CPU que le 4000+, a la difference qu'il fait 200Mghz de moin.
En gros 3700+=4000+=FX57.
Je dit bien en gros. ;-)
zaki , c'est que le 3700+ a un bon potentiel d'o/c vu son prix.
Mais tant que le 4000+ possede la meme architecture( core san diego: 1 mo , 200 fsb, la meme gravure ).Il n'ya que le multiplicateur qui change.
Au fait tout les magazine et site (pc update, hardware mag , hardware.com,pcimpact,etc)
mettent en avant les 3700+car il a un bon prix par rapport au 4000+ mais ils ont ensemble, le meme potentiel d'o/c et ils peuvent atteindre aussi les perfs d un fx 60 avec un o/c extreme.
une fois O/C c'est quoi le mieux 4000+ ou E6300?
laissez tomber vous voyez bien qu'il vante les mérites du 3700+ parcekil en a un.
je ne dit pas que c'est un mauvais processeur (au contraire) mais le 4000+ est mieux
au fait il est à 149€ sur 3dchips
Bein il est mieux sans overclocking, sinon, c'est du pareil au même...
| Citation :
|
je sais
Bientôt on va trouver des 3700+ bradés à 69,95€ chez c-discount : c'est la fin d'un mythe !
Ba écoutez le 4000+ en question je l'ai commandé chez Grosbill et je le reçois après-demain donc je vous dirais s'il est bien ou non^^! Et comme c'est une version OEM (il me semble) j'ai acheté un ventirad Big Typhoon sur vos conseils.
PS : je l'ai déjà reçu le vnetirad et c'est un monstre comparé au ventirad d'origine des AMD
. Ca à l'air d'être une bonne tuerie!
c'est version OEM le prix n'as rien de fantastique
Tu m'as fait peur : l'espace d'un instant , j'ai cru que c'était un 3700+ , mais déjà ce prix pour un proco comme ça !
Le processeur de Grosbill n'est justement PAS un OEM !
J ai vu ce processeur depuis 1-2 semaine et je trouve bizarre qu il soit a 169 euros sur grosbill car sur ldlc il est a plus de 300. Je me demande si c est bien un core san diego car il est quasiment moitié moins cher ca me parait louche pas vous?
je crois pas que le 4000+ existe en un autre core que le san diego
Avec les dernières baisses des prix de AMD c est tout à fait possible, un 5000+x2 coûte maintenant 300€ ... ça brade sévère chez AMD y a du -50% des fois
oui, il existe en core clawhammer mais il n'est plus produit ;-) (chauffait trop)
il s'agit bien du core san diego vendu sur grosbill et il est a 170€ car grosbill a déjà pratiqué la baisse des prix annoncée par AMD
javais lu qqpart que la baisse allait se produire le 27 juillet en meme temps que les core2 ou bien j ai confondu
sinon jlaisse tomber la 7600GT pour une saphireX850XT a 170 euro(aussi :-?à !
mais le blem c'est qu'elle a pas la HD :-?
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.