Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD Athlon 64 4000+ à 170€ : Arnaque ou Bonne affaire ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut !

Sur le site de GrosBill, j'ai trouvé un processeur AMD Athlon 64 4000+ en version Boîte (livré avec Ventilateur - Garantie 3 ans). Prix : 169.90€. Vérifiez par vous même : http://www.grosbill.com/index.php3?id=16694

J'aimerais savoir si c'est une belle arnaque, ou si c'est un affaire a ne pas rater ! Parce qu'un prix aussi compétitif, seul au milieu des 300€ de moyenne sur le web... C'est louche. Votre avis ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

oula tu as du mal toi.

De toute facon, le 3700+ est exellent en O/C, mais ça ne change rien,déjà d'un 3700+ a un autre, tu n'est pas succeptible d'avoir la même facilité pour O/C.

Et le 3700+ c'est exactement le même CPU que le 4000+, a la difference qu'il fait 200Mghz de moin.

En gros 3700+=4000+=FX57.
Je dit bien en gros. ;-)

zaki , c'est que le 3700+ a un bon potentiel d'o/c vu son prix.

Mais tant que le 4000+ possede la meme architecture( core san diego: 1 mo , 200 fsb, la meme gravure ).Il n'ya que le multiplicateur qui change.

Au fait tout les magazine et site (pc update, hardware mag , hardware.com,pcimpact,etc)
mettent en avant les 3700+car il a un bon prix par rapport au 4000+ mais ils ont ensemble, le meme potentiel d'o/c et ils peuvent atteindre aussi les perfs d un fx 60 avec un o/c extreme.

Ba écoutez le 4000+ en question je l'ai commandé chez Grosbill et je le reçois après-demain donc je vous dirais s'il est bien ou non^^! Et comme c'est une version OEM (il me semble) j'ai acheté un ventirad Big Typhoon sur vos conseils.

PS : je l'ai déjà reçu le vnetirad et c'est un monstre comparé au ventirad d'origine des AMD :arf:. Ca à l'air d'être une bonne tuerie!

J ai vu ce processeur depuis 1-2 semaine et je trouve bizarre qu il soit a 169 euros sur grosbill car sur ldlc il est a plus de 300. Je me demande si c est bien un core san diego car il est quasiment moitié moins cher ca me parait louche pas vous?

javais lu qqpart que la baisse allait se produire le 27 juillet en meme temps que les core2 ou bien j ai confondu :hein:

sinon jlaisse tomber la 7600GT pour une saphireX850XT a 170 euro(aussi :-?à !

mais le blem c'est qu'elle a pas la HD :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde