Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 4000+ à 170€ : Arnaque ou Bonne affaire ?
AMD Athlon 64 4000+ à 170€ : Arnaque ou Bonne affaire ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Sur le site de GrosBill, j'ai trouvé un processeur AMD Athlon 64 4000+ en version Boîte (livré avec Ventilateur - Garantie 3 ans). Prix : 169.90€. Vérifiez par vous même : http://www.grosbill.com/index.php3?id=16694

J'aimerais savoir si c'est une belle arnaque, ou si c'est un affaire a ne pas rater ! Parce qu'un prix aussi compétitif, seul au milieu des 300€ de moyenne sur le web... C'est louche. Votre avis ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vien de remarqué ca aussi ojordhui. essaye :-D

les autres prix avoisinnent les 370 euro.

mais si tu remarke bien , chez grossbil c'est un fin de stock jcrois

Répondre à joker_v3

Sur materiel.net il est a 159€ :-D

C'est normale, ils sont bradés, car il faut ecouler les stocks ;-)

Répondre à Marijuo

oups désolé pour le double post :-?

Répondre à arka_snake

p***** un 4000+ core sans diego a 160 euros , a votre avis ils en ont beaucoup en stock ?

Répondre à arka_snake

Les stocks vont bientot s'épuiser vu que AMD arrêt la production progressivement

Répondre à kaylo

tres interessant mais je serai toi je prendrai un athlon 64 3700+ largement mieux et overclockable a volonté(jusqu'a 2800mhz soit plus puissant qu'un athlon FX)

Répondre à zakie

zakie, c'est la même chose pour un 4000+ :o

Répondre à K-TrazZ
- 0 +

ui car c est un core san diego

Répondre à NcL-

si vous lisez de temps en temps les comparatifs proco vous verrez que le meileur proco pour o/c et bien c'est le athlon 64 3700+ qui possede le meilleur potentiel d'overclock n'est-ce pas matbe.com

Répondre à zakie

oula tu as du mal toi.

De toute facon, le 3700+ est exellent en O/C, mais ça ne change rien,déjà d'un 3700+ a un autre, tu n'est pas succeptible d'avoir la même facilité pour O/C.

Et le 3700+ c'est exactement le même CPU que le 4000+, a la difference qu'il fait 200Mghz de moin.

En gros 3700+=4000+=FX57.
Je dit bien en gros. ;-)

Répondre à Marijuo

zaki , c'est que le 3700+ a un bon potentiel d'o/c vu son prix.

Mais tant que le 4000+ possede la meme architecture( core san diego: 1 mo , 200 fsb, la meme gravure ).Il n'ya que le multiplicateur qui change.

Au fait tout les magazine et site (pc update, hardware mag , hardware.com,pcimpact,etc)
mettent en avant les 3700+car il a un bon prix par rapport au 4000+ mais ils ont ensemble, le meme potentiel d'o/c et ils peuvent atteindre aussi les perfs d un fx 60 avec un o/c extreme.

Répondre à joker_v3

une fois O/C c'est quoi le mieux 4000+ ou E6300?

Répondre à stilgar@idn

laissez tomber vous voyez bien qu'il vante les mérites du 3700+ parcekil en a un.
je ne dit pas que c'est un mauvais processeur (au contraire) mais le 4000+ est mieux

au fait il est à 149€ sur 3dchips

Répondre à zoontek

Bein il est mieux sans overclocking, sinon, c'est du pareil au même...

Répondre à Deathroll

Citation :

Deathroll a écrit :
Bein il est mieux sans overclocking, sinon, c'est du pareil au même...

je sais :roll:

Répondre à zoontek

Bientôt on va trouver des 3700+ bradés à 69,95€ chez c-discount : c'est la fin d'un mythe !

Répondre à Philibert *

Ba écoutez le 4000+ en question je l'ai commandé chez Grosbill et je le reçois après-demain donc je vous dirais s'il est bien ou non^^! Et comme c'est une version OEM (il me semble) j'ai acheté un ventirad Big Typhoon sur vos conseils.

PS : je l'ai déjà reçu le vnetirad et c'est un monstre comparé au ventirad d'origine des AMD :arf:. Ca à l'air d'être une bonne tuerie!

Répondre à Iscarioth

c'est version OEM le prix n'as rien de fantastique

Répondre à stilgar@idn

Tu m'as fait peur : l'espace d'un instant , j'ai cru que c'était un 3700+ , mais déjà ce prix pour un proco comme ça !

Répondre à Philibert *

Le processeur de Grosbill n'est justement PAS un OEM !

Répondre à Picsonald

J ai vu ce processeur depuis 1-2 semaine et je trouve bizarre qu il soit a 169 euros sur grosbill car sur ldlc il est a plus de 300. Je me demande si c est bien un core san diego car il est quasiment moitié moins cher ca me parait louche pas vous?

Répondre à -VeNoM-

je crois pas que le 4000+ existe en un autre core que le san diego

Répondre à joker_v3

Avec les dernières baisses des prix de AMD c est tout à fait possible, un 5000+x2 coûte maintenant 300€ ... ça brade sévère chez AMD y a du -50% des fois

Répondre à MaxGix

oui, il existe en core clawhammer mais il n'est plus produit ;-) (chauffait trop)

il s'agit bien du core san diego vendu sur grosbill et il est a 170€ car grosbill a déjà pratiqué la baisse des prix annoncée par AMD

Répondre à zoontek

javais lu qqpart que la baisse allait se produire le 27 juillet en meme temps que les core2 ou bien j ai confondu :hein:

sinon jlaisse tomber la 7600GT pour une saphireX850XT a 170 euro(aussi :-?à !

mais le blem c'est qu'elle a pas la HD :-?

Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 4000+ à 170€ : Arnaque ou Bonne affaire ?
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens