bon a priori mon message n'a pas marcher mais bon...
alors je voulais juste savoir si la difference entre une barrette de ram de 1 go pc4400 etait tres inferieur a deux barrette de 512 mo pc 4400
et est ce qu'il y'a des meilleur ram pour overclocker un maximum
salut , la différence n'est pas TRèS inférieure mais avec 2*512 mo tu as le dual channel et avec 1*1Go tu ne l'as pas et si tu veux des barrettes pour overclocker je crois que de la PC4000 te suffira et prends surtout des barrettes de marque ( corsair ect. ) , les barrettes XMS sont bien pour overclocker d'apres ce que j'ai entendu .
ca je sais paas , je suis pas expert en overclocking , mais je crois que 600 MHZ ou plus passeraient , sinon elles sont pas cheres du tout , je note le lien dans mon carnet .
ps : ca dépend c'est quoi ton processeur aussi , les opteron sont tres overclockables et puis tu dois avoir la chance d'etre tombé sur un bon processeur , y en a qui s'overclockent bien et y en a ou c'est plutot nul ...
alors mon processeur serai un amd athlon 64 3700+
y'a un amis qui a pris ce processeur la et qui a pu l'overcloquer jusqu'a 3.2 ghz mais il avait de la tres bonne ram qui n'est plus en vente ^^
la Ram que tu veux est très bonne, mais bon la dernière fois que je suis passé chez ldlc ils en avaient pas (chez le fournisseur, donc plusieurs semaines d attente) résultat j ai du prendre des OCZ (j ai pas perdu au change remarque...)
L'overclocking de ton processeur dépend de pleins de facteur, température, carte mère, alimentation et le processeur lui même puisque selon le lot il peut être plus ou moins bon, enfin l'o/c c'est de la loterie, et il est rare qu un AMD64 dépasse les 3 Ghz (si t arrive jusque là ça sera déjà bien, t auras mieux qu un fx-57)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.