Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai essaillé d'effectuer un formatage, mais, un message d'erreur apparait:
windows ne peu pas formater ce lecteur.
quitter tous les utilitaires sur le disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre affiche le contenu du lecteur
essaillé de formater a nouveau

mais pourtant aucune fenetre n'est active et aucun programme est en cour d'utilisation :-o

pouvez vous m'aidez?

jespere jme suis pas trompé de forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je pense que tu dois essayer de formater C:, enfin, ou tout du moins, le disque dur ou tu as windows d'installé !
Et vu que windows est lancé, bah tu peux pas.

Pour pouvoir formater, il faut booter sur le CD d'installation de windows (par exemple), par contre tu perdras tout hein...

Répondre à OmaR

Salut,

quand tu parle de formater ton disque dur, c est le disque dur système ? (celui qui contient windows ?)

Répondre à MaxGix

salut

sous Windows, on ne peut supprimer une partition et la formater que si il ne s'agit pas de celle où est installé Windows.

celà reviendrait à lui demander de se suicider et je ne pense pas qu'il soit assez bête ( quoique, des fois :-? :-D ) pour le faire

Répondre à pat43

Il faut formater avec le CD de Windows, comme pour installer une nouvelle version.

Essaye de démarrer sous le CD, tu vérras c'est totalement différent, et beaucoup plus facile.
Bonne Chance.

Répondre à TybboT

sinon, tu peux faire un :
Démarrer -> Exécuter -> "del /F/S C:\"

Bon... c'est un peu violent, et il ne pourra pas tout supprimer de toute façon, vu que des fichiers sont utilisés par windows !

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens