Tom's Guide > Forum > Hardware > Vidéoprojecteur
Vidéoprojecteur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai bien envie d'acheter un vidéoprojecteur pour chez moi, le problème c'est que j'y connais pas grand chose, et que c'est un investissement assez conséquent !
Donc, mon budget est plutôt réduit...

J'ai repéré un BenQ MP610 qui m'avait l'air pas mal, pour pas trop cher. (lien ici).

Est-ce que quelqu'un connait ce modèle, et est-ce que quelqu'un a un autre modèle à me proposer avec un meilleur rapport qualité/prix, dans ces ordres de prix.

Merci,

Ciao ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce modèle est convenable pour une utilisation privée

Répondre à DocGK

Je suis comme toi, mais je trouve ça vraiment trop cher.
Surtout qu'au bout d'un certain temps il faut changer une ampoule ou je ne sais quoi qui vaut elle aussi hyper cher.
Sois sur de savoir tout ce qu'il y a d'important sur le sujet.

Répondre à korldworld
- 0 +

d'après ce que j'avais recherché, il semblerait que la durée d'une ampoule soit de 3000 à 4000h selon l'ampoule, ce qui fait quand même pas mal.
Et l'ampoule coute dans les 400€ je crois... mais vu que je compte pas l'utiliser en 24/24 je pense que ça devrait aller.

Merci pour toutes vos remarques.

Répondre à OmaR

Personnellement j'en ai un depuis octobre 2006, je regarde un film dessus 2 à 3 fois par semaine EN MOYENNE ( des fois 5 à 6 par semaines des fois 1 seul ) et pas de pb avec la lampe.

Comme indiqué dans mon commentaire sur clubic, pour un 1er achat c'est l'ideal.
http://www.clubic.com/shopping-116 [...] mp610.html
Faut pas hésiter, c'est une super bonne affaire...

:pt1cable: :bounce:

Répondre à jaycevinc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vidéoprojecteur
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens