aide pearpc Dernière réponse : 13 Juillet 2006 14:35 dans Systèmes d'exploitation mix1000 13 Juillet 2006 11:39:35 bpnjour a tous, je voudrais installer mac os x sur mon pc, et c'est possible et prouvé grâce à pearpc mais seulement je ne trouve aucune explications en français pour l'installation, quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci d'avance Autres pages sur : aide pearpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mix1000 Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert OS 13 Juillet 2006 14:35:11 juste a coté faq en français | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>aide pearpc> Contenus similaires : Tags : mac os ForumPearpc mac tuto ForumTutoriel pearpc ForumTelecharger pearpc 0.3.0 ForumInstallation pearpc ForumPearpc tutorial ForumPearpc tutoriel ForumRecherche de pearpeeler pour pearpc ForumConfigurer pearpc Voir plus
mix1000 13 Juillet 2006 11:39:35 bpnjour a tous, je voudrais installer mac os x sur mon pc, et c'est possible et prouvé grâce à pearpc mais seulement je ne trouve aucune explications en français pour l'installation, quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci d'avance Autres pages sur : aide pearpc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mix1000
crazycat@idn Expert OS 13 Juillet 2006 14:35:11 juste a coté faq en français | Alerter Répondre à crazycat@idn