bonjour, je viens de reserver une chanbre d'hotel à nice pour la semaine prochaine. je me rendrai à nice en train. Mon hotel se trouve RUE HALEVY. quel bus ou tramway dois-je prendre pour me rendre à mon hotel à partir e la gare ? merci vance de bien vouloir m'aider si qqn habite nice.
britishman a écrit :
bonjour, je viens de reserver une chanbre d'hotel à nice pour la semaine prochaine. je me rendrai à nice en train. Mon hotel se trouve RUE HALEVY. quel bus ou tramway dois-je prendre pour me rendre à mon hotel à partir e la gare ? merci vance de bien vouloir m'aider si qqn habite nice.
Le mieux si t'es pas chargé comme un mulet et de prendre l avenue jean medecin a pied.
En gros tu sors de la gare tu prends sur ta gauche , et tu vas te retrouver devant une grande rue avec pleins de magasin. Tu la descend (vers la mer, en gros tu vas vers la droite). quand t'es tout en bas tu seras sur la place massena, faudra prendre a droite, tu arrivera dans un jardin (jardin albert premier). Et en le traversant tu arrivera à l'hotel méridien ....Putain ma cochonne tu t'emmerde pas toi quand tu vas à l'hotel !!!!
Prend sun taxi alors 15 euros pour 10 mins de trajet comme si tu y allais à pied sans les gens qui te marche dessus
tout a fait d'accord avec sopiette j'ai vecue a nice pendant 2 ans et j'adorais aller buller a villefranche aprés ca depend de ce qui te branches (la plage et les ballades ou la bringue toute la nuit!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.