Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche driver pour baladeur mp3
Cherche driver pour baladeur mp3 - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens !

Un ami m'a donné son baladeur mp3 Samsung
YP-T4VB, mais le problème c'est que je ne peux pas le brancher sur mon ordinateur (windows 98)...
Je cherche donc un driver pour pouvoir enfin m'en servir...
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !

M@nOu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les drivers il faut que tu ailles sur le site du constructeur .dans ton cas cest samsung:ce site lahttp://www.samsung.com/fr/.apres tu cherches sur le site le driver du modèle que tu veux.Si tu ne trouve pas je te guiderais

Répondre à orangejuice

Merciiiiiiiiiiiiii !!! :-D
J'ais effectivement trouvé une icone de téléchargements de drivers sur le coté gauche de la page mais une fois que j'ai selectionné le nom de mon mp3 et que j'ais choisi la langue française je ne sais plus quoi faire !!
Aide moi je t'en supplie !!
Merci beaucoup par avance...

M@nOu

Répondre à zemanou13

Finalement c'est bon ! g réussi a télécharger le driver mais, dès que je l'ouvre il me dirige vers e-mule et je ne sais plus quoi faire !!
Une fois de plus AIDE MOI !!
;-)
Merci encore d'avance...

M@nOu

Répondre à zemanou13
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche driver pour baladeur mp3
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens