Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > svp g un gros probleme avec cs pandora

svp g un gros probleme avec cs pandora

Forum FPS / Action / Quake-Like : svp g un gros probleme avec cs pandora

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut jai un gros probleme avec counter strike pandora quand je le lance il me di que mes pilote son pa asser puissan comme jai 14ans ji comprend rien :-o et apre ya un ecran noir qui safiche et la pu rien je revien sou windows sa serai

pour savoir koi faire svp
amd athlon xp 2000+
256 mo de ram
disque dur 60 go
geforce 4 mx 440 64mb ddr

alor svp aider moi au plus vite :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lu,

Euhhhhhhhhh Pandora c'est quoi ? C'est un mod CS ? Car je connais cs, cs cz, cs warcraft etc......Mais la je sais po ce que cé

Répondre à noGaTh

lol je croi qu'il parlait de splinter cell pandora tomorrow non ???

Répondre à CyKoH@IDN

c'est normal, c'est a cause de ta carte graphique, il faut la changé dsl mais c'est la seul solution

Répondre à CyKoH@IDN

WWWAAAAA LE SITE EST EN TRAIN DE BUGER CHEZ MOI y'a des signes a la place des étoiles et tou c'est chaud

EDIT : sa a aucun rapport avec ton probléme mais comme c'est illisible j'ai mis sa++

Répondre à pingu@IDN

Cs = Counter Strike
SC = Splinter cell...

Répondre à noGaTh

slt a tous moi ossi on ma di ke c t ma carte grafique et ilo fo que jachete la quel pour faire passer les jeu et c bien de splinter cell pandora tomorow que je parler et a mm ten d foi en ba de mon ecran il est ecri ke ma memoire visuel et pa asser puissante ossi alor pouvai vou me dire il fo que jachete koi svp mrc

Répondre à NIZz

ya pu personne et dsl g market copunter strike mai c splinter cell pandora tomorow mrc

Répondre à NIZz

ya plus personne :-( c pa grave mais si quelqu'un li mon msg on ma di que sa provener des pixels shader alor sa serais pour savoir quoi faire svppppppp

Répondre à NIZz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > svp g un gros probleme avec cs pandora
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens