Penser au sexe fait éternuer
Forum Sexualité : Penser au sexe fait éternuer
SCIENCE - Deux scientifiques britanniques assurent avoir trouvé une nouvelle raison expliquant les éternuements... éternuer ne serait pas seulement la conséquence d’un gros rhume ou d’un rayon de soleil dans l’oeil. Non, éternuer serait aussi la preuve que l’on est en train de penser au sexe.
Une nouvelle qui risque de provoquer plus d’un haussement de sourcils la prochaine fois que votre voisin éternuera dans le métro.
http://www.20minutes.fr/article/28 [...] ernuer.php
Et vous, penser au sexe vous fait-il éternuer?
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
absolument pas.
mais merci sam grâce à ça, je saurais à quoi pense ma copine quand elle éternuera.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Et quand tu te mouches ça veut dire quoi alors ?
Perso, quand j'y pense, j'ai soit un sourire, soit un début d'érection. j'y suis pas allergique moi, plutôt crever.
Cons d'anglais.
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Et quand tu te mouches ça veut dire quoi alors ? |
Que ton gars vise très très mal !
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Que ton gars vise très très mal ! |
Ou que t'as une fistule vagino-nasale (ou ano-nasale).
Répondre à clemover
oh putain les cochoooonnes !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
J'me sens pas visée.
**air hautain**
| Spoiler : Plus sérieusement, jamais éternué quand je pensais au sexe ... |
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : J'me sens pas visée.
|
C'est normal ....
| Spoiler : Ou pas ? |
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Oui bof...
Z'ont que ça à faire les scientifiques? Z'ont pas des maladies orphelines à soigner?
Punaise s'il fallait que j'éternue chaque fois que j'y pense je n'aurais pas assez de temps ni de mouchoirs....
Message édité par MaxoupieRRotin le 23-12-2008 à 00:41:08
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
Ni d'air à expulser...
Répondre à clemover
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
Pourquoi ces "cons" de scientifuques?
Moi je sui concerné, d'ailleurs, on est presque en été, je ne suis pas malade et n'ai aucune alergie. Donc aucune raison d'éternuer. De plus, j'ai découvert ceci après avoir découvert ce qu'il m'arrivait. Alors ce ne sont pas des conneries...
Merci d'avoir remonté un vieux topic .... pour rien
| kurtz5 a écrit : Pourquoi ces "cons" de scientifuques?
|
On a pas dit "con de scientifiques", on a dit "cons d'anglais" (ce qui est un pleonasme d'ailleurs ...).
Répondre à Dafen@IDN
moi je trouve que quand j'eternue, c'est plus puissant que le <punch> ca fais du bien
mais j'eternue pas plus depuis que j'ai arreter de me branler ni quand je pense aux fille ultra
Message édité par cou8 le 18-06-2009 à 02:40:35
dernier message
Répondre à cou8
Quan on dit éternuer sa voulait dire autre chose aussi
Message édité par alexandre260493 le 18-06-2009 à 09:58:34
OUi, sa existe, l'eternuement peut être un signe d'exitation (moi j'eternue)
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.