7900gt et elle encore defectueuse??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tous le monde
je dois donc m'acheter une msi 7900gt
c'etait juste pour demandé si les symptomes de la 7900gt existe encore
merci @+
je dois donc m'acheter une msi 7900gt
c'etait juste pour demandé si les symptomes de la 7900gt existe encore
merci @+
Autres pages sur : 7900gt defectueuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais ce problème me fait rire moi :laugh:
Si tu pecho une 7900 GT, et qu'elle a ce problème, tu n'as juste qu'a t'acheter un ptit heatsink zalman a 2/3€, tu le mets sur le régulateur de tension (tout ptit qui composant qui est la cause du problème, car il chauffe trop, et n'est pas refroidit.)
Au pire, si le cooling d'origine t'empêches d'avoir accès a ce composant, tu t'achète une refroidissement zalman pour la carte et c'est nikel, plus de problème :-D
C'est la meilleur solution:king:, biensûr, pour les pro nVidia, sinon, tu prends une Ati X1800 XT ou X7900 GT et c'est bon ;-)
Si tu pecho une 7900 GT, et qu'elle a ce problème, tu n'as juste qu'a t'acheter un ptit heatsink zalman a 2/3€, tu le mets sur le régulateur de tension (tout ptit qui composant qui est la cause du problème, car il chauffe trop, et n'est pas refroidit.)
Au pire, si le cooling d'origine t'empêches d'avoir accès a ce composant, tu t'achète une refroidissement zalman pour la carte et c'est nikel, plus de problème :-D
C'est la meilleur solution:king:, biensûr, pour les pro nVidia, sinon, tu prends une Ati X1800 XT ou X7900 GT et c'est bon ;-)
Citation :
Deathroll a écrit :
Bah ouais, depuis quand on choisi une marque en fonction des déchets de Présence PC ?
lié:Pas mal. Mais c'est juste pour donner une idée... En tout cas je ne prendrais pas de Leadtek Winfast PX7900GT...
Sinon, si je devais me refaire une config, je prendrais une 7950GX2 ou une X1900XT/Crossfire.
Je viens de trouver ça eVGA. Ca date du 7 juillet dernier et eVGA annonce la mise en vente des nouvelles versions, avec les numéros de séries qui vont avec. eVGA assure que les cartes sont modifiées pour ne plus avoir les problèmes que non connaissons.
Mais je vous demande un truc : ou peut-on acheter des 7900gt de chez eVGA (new version) ? Parce que LDLC ne vend pas de eVGA...
Merci d'avance,
LeBabuss
Mais je vous demande un truc : ou peut-on acheter des 7900gt de chez eVGA (new version) ? Parce que LDLC ne vend pas de eVGA...
Merci d'avance,
LeBabuss
Lassé par la pub ? Créez un compte