Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je m'inscrit afin de poser une question a des personnes qui s'y connaissent.
J'aimerai vendre mon PC portable, est ce simple de le vendre? Où le vendre et combien?
Je vous remerci de me conseiller!

Voici les infos, je l'ai acheté 999€ en mars 2005 et apparemment neuf il est toujours a ce prix:

Technologie mobile Intel Centrino.
Processeur : Intel Pentium M 715 à 1,5 GHz avec technologie mobile Intel Centrino.
Mémoire vive : 512 Mo.
Stockage : disque dur de 40 Go.
Affichage : carte graphique Intel Extreme Graphics 2 avec jusqu'à 64 Mo de mémoire vidéo partagée.
Ecran : 15 pouces.
Equipement multimédia : graveur de DVD Dual ; carte son intégrée compatible Sound Blaster Pro avec haut-parleurs stéréo intégrés JBL Pro.
Lecteur de disquettes disponible en option.
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 (xD, SD, SmartMedia, Memory Stick...).
Communication : carte modem 56 kbps, carte réseau 10/100 Mb/s et carte réseau sans fil Wifi 802.11b/g.
Connecteurs d'extensions libres : 1 sortie TV S-vidéo, 1 PCMCIA type II, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394.
Batterie : Li-Ion avec environ 3,30 heures d'autonomie.
Clavier et système de pointage : clavier 85 touches.
Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale et le logiciel intégré Works 8.
L/H/P : 36,3 x 3,8 x 28,4 cm. Poids : 2,95 kg.

Son état est comme neuf avec la facture

voir ce lien: http://72.14.221.104/search?q=cache:-tVQyHgK7ygJ:www.ca...

Je vous remerci d'avance car je ne m'y connais pas trop...

Merci

Autres pages sur : portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben deja les portables sont tres facile a vendre vu kils sont "portables" et ca interesse donc beaucoup de personnes

sinon ton portable est plutot stylé et de ce ki est le prix.

Je connais pas trop la france mais en belgique , chez un revendeur, il te le prendra a 600 euro et le revendra a 750 du moment kil le considere comme nouveaux.

ben franchement jhabite pas en france mais un bon conseil : vend le a un particulier( voisin ,pote,etc)
tu leur dit : regarder il est tout nouveaux , jai la facture ici , garanti .
tout est impecable. tu leur donne la raison de ta vente(??).
tu leur en met plein la vu avec de belle video de jeux ,de la musique,etc.

:-D

ou bien met le aux enchere sur Ebay

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde