Bonjour,
je recherche depuis un moment un banc de musculation pour faire des devellopés couché chez moi avec un banc assez costo pour metre de grosse charge.
J'ai regardé les prix du net, et j'ai plus souvent vu des banc de devellopé qui ont plus une structure en plastique et non en fonte. Enfin des bancs bon marché.
Je rechercherai donc un banc dont le prix serait abordable ( pas à 1000 € s.v.p) pouvont accepté une grand charge sans que ce soit de l'olympique. :-P
va a decathlon c'est bien c'est simple et facile, moi je l'ai depuis 4 mois acheté a decathlon mon banc multifonction, et meme si tu veu pas multifonction ya plein de trucs a decathlon, va tout simplement voir la bas
Par contre ebay j'ai regardé yen a qui sont bien mais par contre il faut se déplacer pour le prendre donc c'est pas super et si il l'envoi sa te coute le prix d'un vrai appareil, je verrai plus vère Decathlon. :-P [quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.