Tom's Guide > Forum > Sports > Acheter un Banc de Musculation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche depuis un moment un banc de musculation pour faire des devellopés couché chez moi avec un banc assez costo pour metre de grosse charge.

J'ai regardé les prix du net, et j'ai plus souvent vu des banc de devellopé qui ont plus une structure en plastique et non en fonte. Enfin des bancs bon marché.

Je rechercherai donc un banc dont le prix serait abordable ( pas à 1000 € s.v.p) pouvont accepté une grand charge sans que ce soit de l'olympique. :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche sur ebay il doit bien y avoir.

Répondre à aph0

va a decathlon c'est bien c'est simple et facile, moi je l'ai depuis 4 mois acheté a decathlon mon banc multifonction, et meme si tu veu pas multifonction ya plein de trucs a decathlon, va tout simplement voir la bas ;)

Répondre à Inferno59

Oué d'accord j'irai à decathlon demain.

Par contre ebay j'ai regardé yen a qui sont bien mais par contre il faut se déplacer pour le prendre donc c'est pas super et si il l'envoi sa te coute le prix d'un vrai appareil, je verrai plus vère Decathlon. :-P [quote]

Répondre à Etienne2a2

tkt a mon avis tu trouvera ton bonheur ;)

Répondre à Inferno59
Tom's Guide > Forum > Sports > Acheter un Banc de Musculation
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens