je voulais savoir si il ete possible de formater un poste (win98) depuis un serveur linux et ensuite de restaurer une image ghost toujours a partir du serveur linux ?
Faut quand même avoir accés à la machine pysiquement, faut quel boot sur une disquette de ghost que tu as fait avant avec ghost (tu lui met une @ip si il n'y as pas de dhcp, les drivers de la carte réseau) apres tu parametre ton serveur emission (unicast, multicast, broadcast suivant le nombre de poste à faire) faut que tu est une @ip ds le même reseau que els postes et tu diffuse l'image qui reécrasera la partion (donc pas de format) tout seul.
bonsoir
j'ai une petite question....
je desire utiliser une image faite avec un ghost.
pour l utiliser je sais que je doit booter depuis soit le CD soit une disquette de boot.
par contre ayant une salle de plus de 20 postes a ghoster, ces postes etant en reseau je desire savoir si il m'est possible de booter depuis une machine située sur le reseau et donc utiliser l'image qui elle se trouve sur chaques postes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.