Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de detection appareil photo numérique

problème de detection appareil photo numérique

Forum Hardware : problème de detection appareil photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour, depuis que j'ai eu un problème avec mon pc, il ne reconnait plus mon appareil photo numérique, ni la carte mémoire. Quand je l'insère, rien ne se passe alors que quand je le fais chez une copine, l'ordi détecte tout de suite la carte et me sort les photos. Je peux vous signaler aussi que dans "panneau de configuration" puis "appareils mobiles", je n'ai plus rien, alors qu'avant je sortais mes photos par ici. Je n'ai donc plus d'appareils mobiles. Je crois que c'est ça le problème. Merci de me filer un coup de main!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu doit etre en mode visualisation photo, remetstoi en mode photo

Répondre à Metalliceran@IDN

comment ça? ce mode c'est sur l'appareil photo ou sur l'ordi? Je pense que c'est un problème de disque ampvible. Il ne les reconnait plus. Quand je vais dans poste de travail, gérer, diques amovibles, tout est bien connecté, mais rien ne se passa automatiquement comme avant.

Répondre à loria@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de detection appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens