Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams] Problèmes dans le flux RSS du site

[Dams] Problèmes dans le flux RSS du site

Forum Coin des IDNautes : [Dams] Problèmes dans le flux RSS du site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis les informations d'IDN quotidiennement, grace au flux rss et j'ai pu constater un certain nombre de bugs au niveau du rendu dans Sage (l'extension firefox pour la lecture des flux rss) :
Seul le titre est fiable, le résumé n'est résent que rarement (un article sur 10 en moyenne) et la date est toujours fixée au Jeu, Déc 27, 1917.

Merci beaucoup,
Gameplayer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mois j'ai un autre soucis aves les flux RSS de IDN sous Opéra 9.01. je supprime petit à petit les sujets pour faire un peu de ménage (1 fois par semaine). Il m'arrive de temps en temps qu'il me recharge les sujets du début Aout. ça fait 3 fois qu'il me le fait. Moi y'en a pas comprendre :??:
les les autres sites je n'ai pas problèmes

Répondre à ticed

Salut, moi aussi sur ma page google j'ai plus de flux!!! dommage je l'ai supprimé

Répondre à guilleon

Il n'est pas complet, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. En attendant dans Firefox il passe plutôt bien.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams] Problèmes dans le flux RSS du site
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens