PES5 online sur PS2 "litlle" Dernière réponse : 13 Juillet 2006 07:53 dans Jeux solobomb94190 13 Juillet 2006 07:00:07 Voila j’ai une ps2 une free box je les connecte je vais sur pes5 réseaux il me demande un fichier pour y jour qui devrai être dans ma carte memoir j’arrive pas a le chargé donc impossible de joué on-line ci on peu m’aidé ça serait sympa ! Autres pages sur : pes5 online ps2 litlle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à solobomb94190 Lassé par la pub ? Créez un compte atryu 13 Juillet 2006 07:53:26 j'ai pas la moindre idee de quoi tu parles, mais en anglais, "petit", ca s'ecrit "little" et non pas "litlle"... (un nombre faramineux de francais font cette meme faute... un peu comme le "looser" qui en realite ne prend qu'un seul "o"...) | Alerter Répondre à atryu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>PES5 online sur PS2 "litlle"> Contenus similaires : Tags : online ForumJouer online sur ps3 avec jeu ps2 ForumPes 2009 ps2 online ForumPes5 online ForumPatch pes5 ps2 ForumPhotoshop online ForumPs2 plus de son solutionsAom online ForumTelechargement online ForumJouer online ForumJeux non online Voir plus
solobomb94190 13 Juillet 2006 07:00:07 Voila j’ai une ps2 une free box je les connecte je vais sur pes5 réseaux il me demande un fichier pour y jour qui devrai être dans ma carte memoir j’arrive pas a le chargé donc impossible de joué on-line ci on peu m’aidé ça serait sympa ! Autres pages sur : pes5 online ps2 litlle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à solobomb94190
atryu 13 Juillet 2006 07:53:26 j'ai pas la moindre idee de quoi tu parles, mais en anglais, "petit", ca s'ecrit "little" et non pas "litlle"... (un nombre faramineux de francais font cette meme faute... un peu comme le "looser" qui en realite ne prend qu'un seul "o"...) | Alerter Répondre à atryu