Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage complet suite à mauvaise suppression partition

plantage complet suite à mauvaise suppression partition

Forum Hardware : plantage complet suite à mauvaise suppression partition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous voilà mon problème : j'ai voulu supprimer une partition linux depuis l'utilitaire Windows, tout allait bien jusqu'à ce que j'éteigne et surtout que je rallume mon PC... après quelques défilements bizarre à l'écran, plus rien ne bouge... Je peux juste aller dans le bios, je ne peux même plus booter d'un CD ou d'une disquette... Cela ne me dérange pas de perdre mes données car j'avais tout sauvegardé par contre ça me dérangerait plus de perdre mon PC...
J'attends votre aide avec beaucoup d'impatience. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peut meme plus booter sur le CD de windows ?

Répondre à era608

Non je ne peux booter ni du cd windows ni d'une disquette MS DOS

Répondre à pacman26

et meme pas sur le cd de linux ?

Répondre à era608

change ton disque dur

Répondre à era608

et si je le formate à partir d'un otr ordi (si ji arive) c'est bon ou pas? ca vien pas de la carte mere c'est sur?

Répondre à pacman26
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage complet suite à mauvaise suppression partition
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens