Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciel style Cubase SX 3, mais gratuit

Cherche logiciel style Cubase SX 3, mais gratuit

Forum Appareils multimedia : Cherche logiciel style Cubase SX 3, mais gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel du même style que Cubase ou Fruity Loops, mais Open Source et si possible presque aussi bien que ceux-ci, et utilisable sous Windows XP Service Pack 2 !!! J'ai pas l'impression que ça existe, je sais, c'est assez loufoque comme question, mais si par chance vous en connaissiez je vous remercierais de tout coeur de me donner des références et liens pour que je puisse les télécharger.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être que Anvil pourais te satisfaire.ici

Répondre à mongos@IDN

salut. pour l'enregistrement...pour remplacer cubase tu peux utiliser kristal. il est bien plus simple et moins riche (normal c'est gratuit....) mais il sort un son de très bonne qualité.
peace

Répondre à Anonyme

st ds séquenceurs gratuits yen a pas bocoup mé je pe te conseiller Reaperqui en est un exelen ya ossi Kristal Audio et pui apre si tu ve un truk un pe plus pousser ya Rosegarden ki ne marche que ss linux mé ki é vraiment LE melleur logiciel du genre en freeware

Répondre à green4ever
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciel style Cubase SX 3, mais gratuit
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens