Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel production musicale gratuit style Cubase SX 30
Logiciel production musicale gratuit style Cubase SX 30 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel du même style que Cubase ou Fruity Loops, mais Open Source et si possible presque aussi bien que ceux-ci, et utilisable sous Windows XP Service Pack 2 !!! J'ai pas l'impression que ça existe, je sais, c'est assez loufoque comme question, mais si par chance vous en connaissiez merci de me donner des références et liens pour que je puisse les télécharger. Merci beaucoup.

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est la qu'on voit les limites de l'open source... Aucun logiciel de création que ce soit en video, image ou son, qui vaille le coup...

Répondre à jun

je bosse sur fruty depuis 4 ans, ca ve dir koi open source ?
les limite de fruty son vraiment de plus en plus poussé...

Répondre à djeandthethreedots

salut ,moi je cherche la bonne verson d acid pro 6 pour pc sp2 p

Répondre à lafourmie

comment trouver le moyen de se servir d'un logisciel de music , écriture
et autre ,est-qu'il existe des DVD pour cela pour voir comment faire .
gilou

Répondre à moto electrique

RedRaven a écrit :

Je cherche un logiciel du même style que Cubase ou Fruity Loops, mais Open Source et si possible presque aussi bien que ceux-ci, et utilisable sous Windows XP Service Pack 2 !!! J'ai pas l'impression que ça existe, je sais, c'est assez loufoque comme question, mais si par chance vous en connaissiez merci de me donner des références et liens pour que je puisse les télécharger. Merci beaucoup.

;-)

c chinois esque avec vista je peut metre cubase et comment mercie de me dirigé

Répondre à Anonyme

c chinois esque avec vista je peut metre cubase et comment mercie de me dirigé

Répondre à Anonyme

djeandthethreedots a écrit :

je bosse sur fruty depuis 4 ans, ca ve dir koi open source ?
les limite de fruty son vraiment de plus en plus poussé...

sa veut dire que ta plus assé de mémoire sur ton logiciel fruty.

moi c chinoid 60 g vista et je veut metre cubase esque je peut

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel production musicale gratuit style Cubase SX 30
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens