Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay

Dernière réponse : dans Jeux

voila en fait jme suis un piti peu renseigner sur ce jeu sur jeuxvideo.com (pour changer des sites référentiels... :-P et j'ai surtout regardé ce MAGNIFIQUE Trailer
et comme il va bientot sortir sur PC jme suis dit :
Tiens ! on va demander un chtit peu au passionnés de quake like ki doivent peut etre connaitre pour me dire si ce ptit jeu peut etre sympathique...
je demande ici tout simplement paske je ne fais pas confiance aux personnes ki testent sur le site en question qui n'ont pas des gouts....enfin je ne critikerai rien ^^
voila merci de vos posts @+

(p.s. : dsl pour la mauvaise habitudes des "ki" mais bon...no comments :-P)
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'aurais aimé te renseigner mais j'arrive pas à y jouer. je l'installe puis au moment de lancer le jeu il me met un message d'erreur avec ce fichier : "sbzengine.exe"

si quelqu'un peut me renseigner, ce serait gentil car j'aimerais quand meme bien y jouer.

merci à tous

++

Citation :
ben j'aurais aimé te renseigner mais j'arrive pas à y jouer. je l'installe puis au moment de lancer le jeu il me met un message d'erreur avec ce fichier : "sbzengine.exe"

c'est l'original? si oui, échange le. si non tu es un pirate de l'info :p 

le jeu riddick ce jeux must il ya tous vrt jai trooooooooop aime plus ce ke hl² far cry
achete le tous de suite c raaaaaaare kan je fini un jeux 2 fois mais le meilleur jeu ke jai jamais joue je presise jai joue a tous les gros titres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde