Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay

The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay

Forum FPS / Action / Quake-Like : The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en fait jme suis un piti peu renseigner sur ce jeu sur jeuxvideo.com (pour changer des sites référentiels... :-P et j'ai surtout regardé ce MAGNIFIQUE Trailer
et comme il va bientot sortir sur PC jme suis dit :
Tiens ! on va demander un chtit peu au passionnés de quake like ki doivent peut etre connaitre pour me dire si ce ptit jeu peut etre sympathique...
je demande ici tout simplement paske je ne fais pas confiance aux personnes ki testent sur le site en question qui n'ont pas des gouts....enfin je ne critikerai rien ^^
voila merci de vos posts @+

(p.s. : dsl pour la mauvaise habitudes des "ki" mais bon...no comments :-P)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben j'aurais aimé te renseigner mais j'arrive pas à y jouer. je l'installe puis au moment de lancer le jeu il me met un message d'erreur avec ce fichier : "sbzengine.exe"

si quelqu'un peut me renseigner, ce serait gentil car j'aimerais quand meme bien y jouer.

merci à tous

++

Répondre à crow@IDN

Citation :

ben j'aurais aimé te renseigner mais j'arrive pas à y jouer. je l'installe puis au moment de lancer le jeu il me met un message d'erreur avec ce fichier : "sbzengine.exe"

c'est l'original? si oui, échange le. si non tu es un pirate de l'info :P

Répondre à kevsb@IDN

install sp2 ça va marche garanti

Répondre à hellmot

le jeu riddick ce jeux must il ya tous vrt jai trooooooooop aime plus ce ke hl² far cry
achete le tous de suite c raaaaaaare kan je fini un jeux 2 fois mais le meilleur jeu ke jai jamais joue je presise jai joue a tous les gros titres

Répondre à hellmot

arrte de dire ahh ça c original ça non non celui la oui!!!
mais mdrrr vous etes avec microsoft ou une communaute ki protege les lois des copyright rrrrr

Répondre à hellmot

ben oui, c l'original, j'ai été le chercher lundi. je l'ai installé hier soir et je voulais m'y mettre dès ce soir mais bon, je comprends pas...

Répondre à crow@IDN

ce jeu est terrible :-D infiltration, bourrinage, combat a mains nue, graphisme superbe (c'est doom 3 beau lol) enfin que du positif n'hesitez pas vous ne serez pas deçu ;-)

Répondre à benixkiller

bon un petit point negatif pour le jeu : trop court, déjà fini (une dizaine d'heure) mais bon vais le recommencer :-D

Répondre à benixkiller

mais sinon moi je voudrais savoir quelle est la config
minimale qu' il faut avoir pour ce jeu. merci

Répondre à KillerInstinct

D'après les concepteurs du jeu :
Config minimum : PIV 1.8 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, Win XP/2000
Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 512 Mo RAM (1Go recommandé), carte 3D 128 Mo ;-)

Répondre à benixkiller
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens