Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking avec BOIS Phoenix
Overclocking avec BOIS Phoenix - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un PIII 1GHz que j'aimerais OC à 1.1GHz ou 1.2GHz. Mais je ne sais pas comment monter ces config. C'est un BIOS Phoenix et je ne sais pas comment accèdé au menu pour monter le tout.

Je sais qu'en ouvrant mon PC je peut accèder au Setup en fesant F2 mais je ne sais plus ou aller après....

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le probleme avec les bios anciens, c'est que l'on ne peut quasiment rien modifier...
Fait le sous windows..
Mais de toute facon, avec 100 ou 200Mhz de pus, tu verras pas beaucoup de difference...
Voila ;-)

Répondre à benji0102

Comment on peut faire sous Windows ???

Stp

Répondre à jobertomeu

dabord met quand meme à jour le bios il doit surement avoir une update de ton bios qui traine sur le net

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking avec BOIS Phoenix
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens