Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou trouver PC Portable d'occasion ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrai m'acheter un PC portable, pour surfer sur internet, de mon canapé via Wi fi le soir...je cherche donc un pc bas de gamme..a base de P2 ou premier P3...ds les 300 euros..
J'en ai vu sur internet, sur des sites comme Note-x.com mais quelqu'un connait il d'autres adresses?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ebay evidemment.
Mais si c'est la 1ere fois que tu t'y rend lis attentivement les pages concernant son fonctionnement parce que tu peux avoir de mauvaises surprises selon le vendeur

Répondre à fishbone

Je connais bien eBay..mais bon j'ai tjs peur de tomber sur un vendeur foireux..
J'ai fait bcp d'achats et ventes sur ebay, via les usa, le japon...
mais a chaque fois ct des fringues ou des dvd...et les deux fois ou j'ai acheté par exemple des telephones d'occasions...ct foireux..donc vu le coté "delicat" des portables...

Par contre...pour un bon surf en DSL, et une petite bureautique...quelle config de base? niveau proc et ram?

Je connais pas trop le milieu des portables..et c uniquement pour internet explorer, msn, et word :)

Répondre à nodoubtboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou trouver PC Portable d'occasion ?
Aller à :

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens