Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Solution pour connecter un telephone fixe a mon pc

Solution pour connecter un telephone fixe a mon pc

Forum Téléphonie mobile : Solution pour connecter un telephone fixe a mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes,

J'aurai aimé savoir s'il existait des solutions pour connecter un téléphone fixe sur un ordinateur. J'explique la raison de ma demande. J'aimerai quand on m'appel pouvoir faire afficher l'identité de la personne qui m'appelle a savoir sa photo, ses renseignements (mails, telephone etc...) etc..., sur mon ordinateur. Je suis commercial et c très important pour moi de savoir qui m'appel (quand je dis qui ce n'est pas simplement son numéro de téléphone).

J'ai fait des recherches et je sais que panasonic on une solution de ce type KX-TDA0300X. Mais je ne sais pas ce que ça donne ! J'ai fait appelé panasonic par mon assistante mais malheureusement ils n'ont pas pu me renseigner.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Solution pour connecter un telephone fixe a mon pc
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens