Bonjour,
Deja voici ma situation avant ma reinstallation:
Xp home, ati radeon 9600, drivers via hyperion mais je sais plus lesquels jles avait pas changé depuis perpet. tout allait bien!
Bon je decide de reinstallé tout le bordel, j ai formaté mon pc afin de partitionner mon disque pour reinstaller windows xp pro. la j'installe mes drivers VIA hyperion derniere version 5.09 et deja surprise, il m installe les drivers sata/ide et machine.inf mais pas les drivers agp. alors jles installe manuellement.
Je mets mes drivers de ma carte graph qui est desormais une X1600 (qui je precise marchait nickel en Xp home). Je joue a doom3 ca tourne nickel, Titan quest idem, rainbow 6 lockdown etc etc et la je remets wow et surprise il tourne moins bien qu'avec ma config d'avant avec les details pratiquement pareil... la je dload 3dmark 2006, c est le carnage 7fps par ci 3 fps par la...............
Pour clarifier la situation disons que je sais que ca viens de mes drivers, et deja j'aimerais savoir si quand vs installez vos via hyperion il vous mets sata/ide et machine ou est ce que vous avez aussi les drivers agp dans le tas? et si qqun a une idee?
ma config:
athlon 2800+
768 ddr 266
X1600
xp pro
rien n'a changé par rapport a avant a part ma carte graph qui je vous l assures va tres bien, la seule chose qui ai changé c est xp home>xp pro et drivers via de meeeeeeeerde
Ca veut dire que ta carte graphiqui est trop puissante pour ton processeur. Et donc la carte graphqie doit tj attendre les infos ke ton proco lui envoie et donc ca rame.
C comme si tu mettait un moteur 2 chevaux dans une porche
Nan une x1600 meme avec un 2800+n'es pas en cpu limited.Ce n'es pas une 7900gtx.A mon avis cela vient de tes drivers ou alors tu as mal alimenté ta carte (souvent tu doit brancher du 12v a l'arriere de la carte directe sur l'alim.
As tu télécharger les drivers officiels de ta carte.
Si ca ne marche tjr pas reinstalle tes drivers VIA.
Pour etre sur que tu n'a rien oublié va sur le site www.touslesdrivers.com et tu vas dans ma config(cela te scanne ton pc et te trouve tous les drivers qu'il te faut ou qu'il te manque)
Nah j ai bien branché la molex de ma carte graph =)
j ai les derniers catalyst mais c pas ca le bleme jvais allez voir sur touslesdrivers merci pour l astuce jpars en ardeche ce week end donc jverrais ca plus tard jvous dirais ce que ca donne.
et merci :-)
diabolik92300 a écrit :
Nan une x1600 meme avec un 2800+n'es pas en cpu limited.Ce n'es pas une 7900gtx.A mon avis cela vient de tes drivers ou alors tu as mal alimenté ta carte (souvent tu doit brancher du 12v a l'arriere de la carte directe sur l'alim.
As tu télécharger les drivers officiels de ta carte.
Si ca ne marche tjr pas reinstalle tes drivers VIA.
Pour etre sur que tu n'a rien oublié va sur le site www.touslesdrivers.com et tu vas dans ma config(cela te scanne ton pc et te trouve tous les drivers qu'il te faut ou qu'il te manque)
Tient nous au courant!!!
tsais ketoutes les carte graphique au dessus de la 6600 avec un proco amd athlon 64 3000+ ne donnent aucune difference entre elles
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.