Tom's Guide > Forum > Hardware > Big typhoon
Big typhoon - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais savoir si un gibtyphoon rentrerait dans un boitier antc superlanboy et posé sur une a7n8x-e deluxe ?
Merci
System39

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, philippe021 l'a dans son Super Lanboy, regarde.

Répondre à Marco235

Merci de ta réponse mais il tiendra aussi sur l'a7n8x-e deluxe ?
Il est près de la vitre le ventilo là non ?
merci
System39

Répondre à system39@IDN

On dirait qu'il est assez près, oui. Sinon, les cartes de même norme (ATX, mATX...) ont toutes les mêmes dimensions, donc théoriquement ça devrait passer partout.

Répondre à Marco235

Citation :

Marco235 a écrit :
On dirait qu'il est assez près, oui. Sinon, les cartes de même norme (ATX, mATX...) ont toutes les mêmes dimensions, donc théoriquement ça devrait passer partout.

Elles ont peut être les mêmes dimensions mais l'agencement des composants dessus diffère. Il suffit que les slots de RAM soient assez près, ou que des condensateurs quelconques soit trop rapprochées...

Répondre à sophief

Je l'ai recu et il ne rentre pas dans le boitier le socket de l'a7n8x-e deluxe doit etre trop haut car le bt touche l'alim.
System39

Répondre à system39@IDN

Pffff vraiment Marco incompétent !!!!

Répondre à svensson

Ben voilà...

Reste plus qu'à le revendre sur eBay ou le retourner pour remboursement si c'est possible.

Avant d'achetert un ventirad, toujours mesurer la place qui reste dans le boîtier et au besoin découper un morceau de carton de la dimension du ventirad convoité pour se faire une idée.

Répondre à sophief

nan nan j renvend la mobo et je passe au 939 :-D
System39

Répondre à system39@IDN

ET avec une a8n-e ça rentrerait ?

Répondre à system39@IDN

les zalman's sont compatibles avec mais je ne sais pas si le big typhoon est de meme taille ou plus grand ... ca reste a confirmer .

Répondre à arka_snake

Sur le site du fabriquand du BigThyphoon il ne propose pas un tableau ou une liste des carte mères compatbibles ou incompatible comme le fait Zalman ?

Répondre à chichil

c'est ce que j'ai essayé de trouver mais malheureusement aucun signe de vie de la liste , enfin peut-etre que je l'ai loupé ...

Répondre à arka_snake

oué mais sa question n'est pas si la carte est compatible au ventirad mais si AVec cette carte mère le ventirad pourra rentrer dans le boitier super Antec landboy

Répondre à tomitam

Rentre dans le boîtier je pense qu'il n'y a aucun soucis, mais c'est si le ventirad est compatbile avec la carte mère le plus grop problème.

Répondre à chichil

alors la seule solution ... le coller avec du papier collant :jesors: .

ps : les boulay's qui passent : essayez de ne pas le tenter ce n'est qu'une blague ^^ !

Répondre à arka_snake

lol oué le mieux reste de regarder les mesures du ventirad puis de les comparer (enfin non j'y pense tu n'as pas encore ta nouvelle CM)
donc attends que quelqu'un qui a ce ventirad et ta Cm donne son avis ou tape dans google bog thyphon + ta CM

Répondre à tomitam

Niveau attaches il y a ce qu'il faut après après j'ai peur qu'il touche l'alim.
System39

Répondre à system39@IDN

voila j'ai cherché pour toi et j'ai trouvé un mec qui a un big thyphoon + asus A8n-e regarde le lien
le mec qui a ça s'appelle "iscarioth" sur la page tu peux llui envoyé un mp il est sur IDN

Répondre à tomitam

Hey saloute un pote à le même mobo que toi et à prix le même ventirad aussi je l'ai pas vu le monter mais je crois que avec sa carte il a du torde un peu le rad

Répondre à aquarium49

Citation :

Svensson a écrit :
Pffff vraiment Marco incompétent !!!!

:kaola:

Théoriquement ça devrait passer partout. Il a demandé si ça rentrait dans un
Antec Super Lanboy, je le lui ai prouvé avec la photo de l'ordinateur de philippe021, qui a ces deux composants-là.

Alors l'imcompétent, tu sais ce qu'il te dit...

Répondre à Marco235

Mais je sais qu'il va sur la mobo mais je veux savoir si ça va rentrer dans le boitier moi je sais très bien qu'il est compatible socket 939

Répondre à system39@IDN

Bah...

Citation :

Marco235 a écrit :
Oui, philippe021 l'a dans son Super Lanboy, regarde.

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Big typhoon
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens