Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier corrompu et impossible de telecharger ( emule et bitcomet) , je ne sais

fichier corrompu et impossible de telecharger ( emule et bitcomet) , je ne sais

Forum Logiciels : fichier corrompu et impossible de telecharger ( emule et bitcomet) , je ne sais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous , depuis que j ai monté mon nouveau pc , la moitié des programmes que j essai d instaler ne fonctionne pas , fichier corrompu et tout le bazzar!!!
et comme l indique mon titre plus de telechargement possible avec emule ( cherche connexion ) et la meme chose avec bitcomet ( connexion tracker)
je pense que ces probleme sont liés mais je ne trouve pas de solutions , pour info j ai enlever tout mes pare feu!! la je suis pommé

je vous remercie d avance pour votre aide :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier corrompu et impossible de telecharger ( emule et bitcomet) , je ne sais
Aller à :

Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens