Tom's Guide > Forum > Logiciels > bug avec windows live messanger et internet exploreur

bug avec windows live messanger et internet exploreur

Forum Logiciels : bug avec windows live messanger et internet exploreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous!

voila j'ai un probléme avec windows live messanger quand je veux affiché la web cam d'une persone il me ferme tout! il me ferme tout aussi parfois a des moments ou je ne comprend pas pourquoi!

et avec internet exploreur il me ferme tout quand je click sur un lien pour changer de page!!!

voila vous savez pourquoi??

avez vous compris?

merce a vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà pour internet explorer c'est vite régler => Mozilla ;-)

Répondre à Solokov

ui c'est ce que j'ai fait mais je préfére internet exploreur! ^^ sinon je ne serais pas la pour en parler!

Répondre à laulaudada

C'est ton choix si tu aimes les failles de sécurité...

Répondre à Solokov

Internet explorer a beaucoup plus de failles de sécurité que mozilla firefox. En plus perso je trouve le graphisme de base de Firefox beaucoup plus convivial que l'interface de IE!

Répondre à Solokov

ui mais sur mozilla on peut beaucoup moin ce servir de la roulette de la souris! :-( lool mais bon le truck qui me saoul le plus c'est que windows live messanger bug!! :-?

Répondre à laulaudada

Citation :

laulaudada a écrit :
ui c'est ce que j'ai fait mais je préfére internet exploreur! ^^ sinon je ne serais pas la pour en parler!

internet exploreUr.... ^^

Répondre à Loni

et??? lool

et pour windows live messanger? quelqu'un sais?

Répondre à laulaudada
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bug avec windows live messanger et internet exploreur
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens