Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme Sur PC - redemarrage Automatique (Urgent)

Probléme Sur PC - redemarrage Automatique (Urgent)

Forum Hardware : Probléme Sur PC - redemarrage Automatique (Urgent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les amis ... je suis un nouveau sur le forum !! J'ai un probléme sur mon PC depuis une semaine c'est que mon ordinateur se redemarre automatique quand J'utilise Internet ou bien sur Explorer J'ai formater 2 fois mais sans résultat. j'aimerais bien savoir pourquoi ?? et quesque je dois faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais une annalyse de ton pc a l' aide de spybot et ad-aware, et aussi avast ou change de navigateur
à la place de IE (internet exploré) mets mozilla fierfox (c' est le meilleur) car IE n'a pas de mise a jour auto et ca fais qu' il laisse ou plutot qu' il ne prend pas en charge certain truc sur le net
tu peux trouver mozilla firefox en francais google est compris dedant ;)

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme Sur PC - redemarrage Automatique (Urgent)
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens