Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams - Nitou] Juste une petite remarque sur Google

[Dams - Nitou] Juste une petite remarque sur Google

Forum Coin des IDNautes : [Dams - Nitou] Juste une petite remarque sur Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, ce qui m'agace c'est que à chaque fois que je fais une référence au moteur de recherche google dans des postes, le mot est surligné automatiquement en bleu et fais reference au lien de google earth dans la logithéque.

Ce qui correspond pas du tout avec que je voulait signaler.

Pourquoi pas pointer automatiquement le lien de www.google.fr avec le mot google, et mettre le lien de la logithéque avec les mots google earth ?

:pint: Voila une broutille en faite, cétait histoire de dire ;) :pint:

edit :

je voit que le lien est aussi fait sur earth ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+1 aussi. Je trouve pas ça terrible. Ça marche aussi avec d'autres mots genre PSP ou encore Sony par exemple.

Répondre à Yama310
- 0 +

aujourd'hui la pub nous envahi

moi je dit :plus1:

Répondre à waid
- 0 +

il suffit de mettre une majuscule à Google, et ça ne met pas le lien :-)
Mais sinon, c'est vrai que c'est embétant, mais bon, on s'y fait !

Répondre à OmaR

lol, tu est chouchouté toi, regarde dans mon poste j'ai bien mit une majuscule a google et pourtant j'ai le lien vers google Earth

Edit :

google earth google google Google arf non tu as raison ca rajoute la majuscule tout seul, ba merci pour l'astuce je retient ;)

Répondre à nuptia@idn
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams - Nitou] Juste une petite remarque sur Google
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens