probleme a8n32 et Nvidia Gx2 en sli
Forum Hardware : probleme a8n32 et Nvidia Gx2 en sli
bonjour
je voulais savoir si je mettais sur une carte mere a8n32-sli deluxe,
deux carte graphique en sli, deux nvidia Gx2 a 1 go
et vu que la carte graphique et tres large je voulais savoir si ca empecherai d'utiliser tout les pci donc les trois pci
ex que la carte graphique prenne trop de place et m'empeche de mettre une carte resau ou autre sur la pci
Salut
J'aimerais bien t'aider mais je n'ai rien compris ...lol
Les cartes sont peut être larges mais pas au point de recouvrir tous les ports pci...
je pense qui aura pas de problème prévoit (tout de même un boitier grand tour pour avoir de la place pour les cables etc...) ;-)
ouais pour le boitier j'avais prevu un shark donc ca devrai jouer (bigtower)
il me semble que les driver ne sont pas encore au point pour le quad SLI non?
2*7950gx2???Lol tu veut te faire un pc de la nazaa ou quoi??Ca te fera un quad sli.Perso c'est inutile sachant qu'une 7900gtx est cpu limited.bref deja que 2*7800gt ca arrache le bitume mais la tu met le paquet!!!!!!!tu vas avoir une bete de config de ouf .......depassée dans 6 mois avec les gforce 8 dx10.
bref c'est toi qui voit.tu peu mettre 2*7950gx2 dans probleme sur la a8n32,les ports pcie sont bien ecarté et la 7950gx2 n'es pas plus longue qu'une gforce serie 7800gt(x).
pas de soucis tu peu les mettre dans soucis et fait toi plaisir aux yeux!!!!!!!
merci non le sli je pensais le prendre plus tard quand la carte graphique deviendra a la ramasse
a oui et je voulais juste savoir vu que vista tournera avec du directx 10 est ce que la carte graphique supporte le directx 10??
La gamme 7 non, la 8 oui...
et quand est ce que le direct x 10
et la gamme 8 elle sort quand??
Sur la boîte de la 7900GT c'est marqué "Vista ready", donc vos histoires de DirectX pour faire tourner Vista, je dis
.
okay ca me rassure c'est ce que j'avais entendu mais si c'est pas vrai tant mieux lol
mais euh... quand sort le directx 10
Oui la 7900gt tout comme les 7600gt 7800gt et gtx sont vista reasy car elles sont respectivement milieu et haut de gamme mais elle ne seront pas compatible DX10 donc vista et les jeux tourneront avec DX9.0c.Donc des effet en moins mais c'est sur qu'elles marcheront on a jamais dit le contraire
Par contre, il y a un truc que j'aimerai bien savoir, est-ce-que sous xp, on pourra se faire genre une nouvelle config a base de GeForce 8 (donc DX10) ? ?:-?
Vu que DX10 n'est pour l'instant prévu que pour Vista, pensez vous, qu'il soit possible, avec une carte DX10, d'être sur un OS DX9.c ? ?
Oui tout a fait.Tu peu etre sous xp et avoir une carte DX10.Mais du coup tes jeux seront en dx9 et pas en dx10.Regarde ceux qui ont par exemple un gforce4 qui tourne sous dx8 bah y sont bien sous xp comme nous qui avons une carte dx9
)
okay merci donc en gros vista ca sera bon et les future jeux aussi mais seulement que je devrai y jouer avec le directx 9 bon ben ca c'est pas drammatique ^^
parce que si ca aurai pas eter le cas j'aurai attendu la gamme 8 mais bon je pense que ca change pas bcp
perso j'ai une TNT2 et je tourne sur directx 9.0 et je n'ai aucun probleme
Lol la tnt2 n'es pas compatible directx9 ne dis pas n'importe quoi!!!!!Une tnt2 de 4-5ans ne gere pas le directx9 c'est impossible.Et meme si tu l'a installé ta carte ne s'en sert pas pour la simple et bonne raison qu'a l'epoque c'etait le DX5 ou 6
C'est comme si moi j'installait le dx10 avec mes 7800gt.Impossible
je sais pas moi mais j'ai directx 9 d'installer
Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix