Recherche un designeur
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je cherche une personne qui sais faire les designs et de bonne qualité gratuit.
J'ai fait une demande sur ce site: titaxium
Mais il sont tres lent... :-(
Je cherche une personne qui sais faire les designs et de bonne qualité gratuit.
J'ai fait une demande sur ce site: titaxium
Mais il sont tres lent... :-(
Autres pages sur : recherche designeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
fait une demande sur ce site il faut que tu detail beaucoup le designe que tu veux avec si possible des liens pour les img et aussi il faut decrir l'orientation du site et apres quoi si ton projet les interresse ils se lancent dans la création.
helimax, tu peux éviter de dire des conneries plus grosses que toi ?
Hm mm, non ! Il a déjà fait une demande sur titaxium, voulez vous que deux designers travaillent sur un même projet et qu'un des deux se rende compte que son travail a été inutile ?
Annule ta demande sur titaxium si tu veux poster sur Kloobik.
Citation :
Fait une demande sur kloobik.comHm mm, non ! Il a déjà fait une demande sur titaxium, voulez vous que deux designers travaillent sur un même projet et qu'un des deux se rende compte que son travail a été inutile ?
Citation :
helimax a écrit :
Re ! Désolé ! Je savais pas que des designer faisait des sites gratos !
Et croyait moi si je l'aurais su j'me serait pas pris la tête !
Sans rancune
A+ ;-)
encore heureux... ca s'appelle rendre un service et c'est tres fréquent sur le net o_O
pourquoi ? tu a payé un gars pour qu'il te fasse le design de ton site ? lol
d'ailleurs, tout les modérateurs, chroniqueurs, administrateurs, et même web designer de ce site le sont bénévolement.
Citation :
Onigiri a écrit :
Citation :
helimax a écrit :
Re ! Désolé ! Je savais pas que des designer faisait des sites gratos !
Et croyait moi si je l'aurais su j'me serait pas pris la tête !
Sans rancune
A+ ;-)
encore heureux... ca s'appelle rendre un service et c'est tres fréquent sur le net o_O
pourquoi ? tu a payé un gars pour qu'il te fasse le design de ton site ? lol
d'ailleurs, tout les modérateurs, chroniqueurs, administrateurs, et même web designer de ce site le sont bénévolement.
Nan pas tu tout ! Justement mon site c'est le travail de 4 potes ! :-D Tous bénévoles ! lol
Mais bon là c'est pas pareil le désigneur il le connait pas ! Alors rendre un service a quelqu'un que tu connait pas ni d'eve ni d'adam c'est chaud ! :-o
Enfin moi j'suis pas trop du genre a faire confiance a tout le monde :-? :-o :-D
Citation :
helimax, tu peux éviter de dire des conneries plus grosses que toi ?Citation:
Fait une demande sur kloobik.com
Hm mm, non ! Il a déjà fait une demande sur titaxium, voulez vous que deux designers travaillent sur un même projet et qu'un des deux se rende compte que son travail a été inutile ?
lus1: C'est sur ne fait pas une demande sur plusieurs forum qui propose des services de design tes deux demande seront annulé et fermé et tu ne pourra pas en réouvrir des demandes semblables sur les deux forums.Sur TitaXium attend un peu ta demande va être prise, les demandes sont pris que 3 ou 8 jours après en moyenne, et pas le lendemain :-o et ne fait pas de up à tout va, qu'un seul tous les 48 heures c'est leurs règle ;-) , donc normalement pas de souci ne baisse pas les bras et attend une semaine !
Citation :
Bonjour,le site à ouvert le mardi 20 juillet 2004 avec l'aide de Buble qui a fait le design et que je remercie, (pour voir son site cliquez sur "DESIGN BY BULLE" en bas du copyright).
Communaté GameCube est un site uniquement sur la console de salon GameCube.
Plusieurs menus sont mient à votre disposition, tels News et Downloads.
Le site est en construction, donc certaines sections ne sont pas encore construites.
Vous pouvez faire de la pub pour la Communauté GC en mettant ce bouton dans vos sites.
Avec autant de fautes que ça t'auras pas beaucoup de visiteurs, crois moi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInterpol recherche
- ForumRecherches de recherche dans outlook 2003
- ForumRecherche des redacteurs
- ForumRecherche de virus
- ForumDevenir web designeur testeur de jeux videos
- ForumFonction recherche en c
- ForumRecherche instrumentale
- downloadRecherche de master de recherche informatique
- ForumRecherche hote