Windows Vista - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut j'ai windows xp édition familial et j'aimerais passer a la version beta de windows vista,a t-il des risque comme c'est une version beta,ou je peut foncer la télécharger ? ;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je te conseille de le mettre sur une autre partition pour pouvoir le supprimer plus facilement si besoin est

Plus d'informations

je n'est pas de partition je n'est qu'un seul disque dur de 160 GO (disque c:) donc que dois-je faire ??? ;-)

Plus d'informations

Teste d'abord vista en virtuel, par exemple en utilisant vmware.
Apres si tu veux forcement l'installer, attends le prochain formatage pour laisser de la place pour une autre partition.
Sinon il faut que tu modifie la taille de la partition existante avec par exe. partition magic pour pouvoir creer une autre partition.
Il existe aussi un bootable, gpart tools peut etre, je sais plus qui est gratuit contrairement à partition magic.

Plus d'informations

ok merci quelqu'un c'est quand va sortir la version final de Windows Vista ?

Plus d'informations

Début 2007 si ca ne change pas.

www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations

on pourra la mettre sur les pc actuels qu on a ?? meme si c pas ecris ''capable vista'' ?? car j aimerais la mettre sur mon pc mais j aimerais pas racheter un pc

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Salut !
Une petite question , si vous permettez à propos de Vista :
L'histoire des signatures des logiciels , d'après vous , ça veut dire qu'on ne pourra pas utiliser les freewares qui n'auront pas signé avec Microsoft ou je me trompe ?
C'est que j'aimerais bien garder Mozilla Firefox par exemple et ne pas être obligé de réutiliser Internet Explorer , d'autre part j'ai de nombreux petits freewares qui me sont utiles et précieux (Fraps , Beclean , cpuz , occt , etc ...) .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

Si normalement on va pouvoir utiliser les freewares.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ça sera sûrement prévu, imagine le nombre de plaintes qu il y aurait pour pratique anti-concurrentielle, puis l union européenne se ferait plaisir sur les amendes records...

Message édité par MaxGix le 22-08-2006 à 01:57:12
Plus d'informations

Sinon, pour le "Vista DX10", on m'a longuement embêté avec ça alors que je découvre que sur la boîte de ma carte graphique c'est marqué "Built for Windows Vista".
Et aussi une autre: ça va vraiment pomper 800Mo de Ram?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows Vista

Liens